|
| Aigle luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Aigle luftwaffe Mar 3 Fév - 21:54 | |
| Re bonsoir,j'ai recupere cet aigle en alu longueur 5,5 cm hauteur 3 cm Je n'ai pas vu de marquage Alors comme d'hab hein Aigle d'origine ? Pour quelle utilisation ? Epoque,voir fabriquant ? Et une valeur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle luftwaffe Mer 4 Fév - 5:49 | |
| bonjour Il s'agit d'un aigle 2 éme type pour casquette allemande de sous officier-officier de la luft, pour moi il est bon pas de souci car conforme et référencé, au niveau des détails ils sont bien présents et la finition sur une des branches de cette croix qui parait en biais est normal, y compris les pattes d'attaches de cette forme et pas en sorte de "petit pique" comme souvent rencontré. pour le prix 60€ environs. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Aigle luftwaffe Mer 4 Fév - 20:26 | |
| Merci hanogane,bonne affaire alors,je l'ai payé 13 euros 8) C'est mon premier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle luftwaffe | |
| |
| | | | Aigle luftwaffe | |
|