le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Kriegsmarine | |
|
+4mc grreeegggg poddichini evidence 8 participants | Auteur | Message |
---|
evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 13:11 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur ce badge Kriegsmarine ? Merci, Cordialement, Evidence. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 13:39 | |
| Bonjour,
Un insigne de combat des destroyers, zerstörerkriegsabzeichen. Ne serait-ce pas un Bacqueville (avec tout son débat) ?
Cordialement |
| | | evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 14:18 | |
| Bonjour,
Il est possible que ce soit une copie car elle me provient d’un « amis »qui me vend des copies depuis 3 ans.
Cordialement,
Evidence. |
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 14:31 | |
| ??
Pourquoi encore traiter avec lui dans ce cas ? |
| | | evidence Aspirant
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 15:21 | |
| Je ne traite plus avec lui et je vais exiger un remboursement.
Mais tout d’abord il faut que je sache les pièces qui sont fausses.
Cordialement,
Evidence. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 15:37 | |
| Bonjour,
Les photos ne sont vraiment pas top, mais heureusement la charnière de Bacqueville est reconnaissable entre toutes.
Greg. |
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 15:40 | |
| Sympa le copain en tout cas. Depuis quand avez-vous ce badge ? Car si cela fait trois ans qu'il vous vend cela, pensez-vous pouvoir être remboursé ?
Cordialement
|
| | | evidence Aspirant
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 15:58 | |
| Ça fait 2 mois.
Mais il me vend des objets depuis 3 ans.
J’espère pouvoir l’être car j’ai acheté pour une grosse somme d’objets qui sont des bidouilles ou des copies.
Cordialement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 16:19 | |
| Bonjour,
Il vous faut exiger un remboursement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 16:24 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
Il vous faut exiger un remboursement. bonjour, Si c'est un pro, oui c'est la chose à faire (ainsi que diffuser son nom, il le mérite bien).. Si c'est un particulier, ça me parait compliqué d'obtenir quelque chose. |
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 18:08 | |
| Voilà (sans la diffusion du nom). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 18:28 | |
| - poddichini a écrit:
- Voilà (sans la diffusion du nom).
C'est quoi qui est gênant de diffuser son nom, si c'est un pro, et qu'il fait ce genre de transactions : - evidence a écrit:
Mais il me vend des objets depuis 3 ans. J’espère pouvoir l’être car j’ai acheté pour une grosse somme d’objets qui sont des bidouilles ou des copies.
Je pensais que c'était un forum d'entraide ? ou vous préférez que d'autres se fassent avoir également ? |
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 18:52 | |
| C'est mon avis, respectable. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 19:39 | |
| Bonsoir, Pourquoi ne pas avoir demandé un avis sur le forum avant d'acheter des pièces extrêmement copiées ? (il est inutile de le faire deux mois après l'achat ) Cordialement |
| | | evidence Aspirant
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 20:32 | |
| Bonjour,
Cette personne était un amis, je l’avais vus en vrais, j’avais discuté avec lui.
Je lui faisais totalement confiance mais c’était une grosse erreur de ma part.
Cordialement
|
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 20:43 | |
| Bonsoir,
J'espère que votre "ami" vous remboursera. Dans ce domaine, on apprend à ne pas faire confiance, il ne faut pas hésiter à demander des avis et ne pas faire d'achats sur un coup de tête (surtout si cela sort de votre domaine de compétence).
Cordialement Thibaut |
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 20:48 | |
| Avez-vous des preuves d'achat avec cette personne ? |
| | | evidence Aspirant
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 20:53 | |
| Non aucune malheureusement. |
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 29 Jan 2021 - 20:54 | |
| Dans ce cas, bon courage. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Dim 31 Jan 2021 - 16:27 | |
| Badge KM de fabrication Bacqueville assez courant et tout bon . Ces badges sont sortis en grosse quantité dans les années 60/70 , notamment des caves du ministère de la marine occupé pendant la guerre par la KM à Paris : sources vérifiées et acceptées par les collectionneurs de l'époque ! Un débat plus récent lançé sur certains forums mettrait en doute leur authenticité ? pas trop d'arguments comme d'hab' , avec juste qu'un "escroc" connu dans les années 60 du nom de Johnson en aurait vendu ? Techniquement parlant , ils sont typiques d'une fabrication française "pauvre" digne de l'occupation et largement comparables avec les insignes régimentaires français de la période 30/50 . Pas marqués ? dommage , ça aurait mieux classifié leur provenance ? |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Jeu 4 Fév 2021 - 23:08 | |
| bonsoir du Bacqueville perso pourquoi pas après faut mettre pas des fortunes dedans aussi |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Sam 6 Fév 2021 - 14:38 | |
|
Bonjour,
Je pense que l'on ne va pas relancer une fois de plus le débat sur Bacqueville...
Il y a pléthores de post sur PM sur le sujet.
Bàv,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine | |
| |
| | | | Badge Kriegsmarine | |
|