|
| FUSIL D'INFANTERIE À PERCUSSION MODÈLE 1842 | |
| | Auteur | Message |
---|
rusiewicz Maréchal
Nombre de messages : 2270 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: FUSIL D'INFANTERIE À PERCUSSION MODÈLE 1842 Ven 29 Jan - 14:51 | |
| Bonjour, je voudrai faire l’acquisition d'un fusil 1842, qu'elle ait le prix moyen pour cette arme SVP. Amitiés collectionneur Patrick. R |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: FUSIL D'INFANTERIE À PERCUSSION MODÈLE 1842 Ven 29 Jan - 17:18 | |
| Bonjour
Si on ne parle que d'un fusil en excellent état, bien complet, etc.. Il est raisonnable de prévoir 700/800 euros, voire légèrement plus. Après, c'est comme tout, tu peux tomber sur un collectionneur qui t'en vendra un pour 600 euros, ou à l'opposé, un jobard (heu, non, un rêveur!) qui va en demander 1200 euros. Un conseil: patience! Un autre conseil(oui, je sais, ça fait beaucoup de conseils!), essaie de l'acheter "en direct", c'est à dire en ayant la possibilité de l'examiner en détail ( détection d' entures éventuelles, homogénéité etc.) La bonne nouvelle, c'est que c'est relativement facile à trouver, tu n'auras pas à attendre des lustres. Bonne chasse. Cordialement. |
| | | rusiewicz Maréchal
Nombre de messages : 2270 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: FUSIL D'INFANTERIE À PERCUSSION MODÈLE 1842 Ven 29 Jan - 19:51 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: FUSIL D'INFANTERIE À PERCUSSION MODÈLE 1842 Sam 30 Jan - 12:25 | |
| Bonjour rusiewicz Les miennes en retour, bien que ne suis pas sûr qu'elles me soient adressées, bien que je connaisse beaucoup de gens de cette sympathique région des Hauts de France ? @+ Patrick R |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: FUSIL D'INFANTERIE À PERCUSSION MODÈLE 1842 Sam 30 Jan - 14:07 | |
| - AUBRAC a écrit:
- Bonjour
Si on ne parle que d'un fusil en excellent état, bien complet, etc.. Il est raisonnable de prévoir 700/800 euros, voire légèrement plus. Après, c'est comme tout, tu peux tomber sur un collectionneur qui t'en vendra un pour 600 euros, ou à l'opposé, un jobard (heu, non, un rêveur!) qui va en demander 1200 euros. Un conseil: patience! Un autre conseil(oui, je sais, ça fait beaucoup de conseils!), essaie de l'acheter "en direct", c'est à dire en ayant la possibilité de l'examiner en détail ( détection d' entures éventuelles, homogénéité etc.) La bonne nouvelle, c'est que c'est relativement facile à trouver, tu n'auras pas à attendre des lustres. Bonne chasse. Cordialement. Je suis complètement d'accord. Attention les armes en excellent état et qui n'ont pas été nettoyées à outrance sont relativement rares à trouver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSIL D'INFANTERIE À PERCUSSION MODÈLE 1842 | |
| |
| | | | FUSIL D'INFANTERIE À PERCUSSION MODÈLE 1842 | |
|