Nombre de messages : 35 Localisation : USA et Hong Kong Thème de collection : US - Allemagne - Russie WW2 Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Reference Dague SA / SS Dim 31 Jan 2021 - 1:56
Bonjour, Je cherche a me renseigner dans le but d'une acquisition future. Je parle ici des dagues comme celle-ci: https://www.royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-dague-sa-mdle-1933-rzm-m791-10513.html
Malgre une consultation ardue du forum, je n'arrive pas a me faire une idees des prix de reference.
D'ou ma question, existe-t-il une table de reference, au moins pour les modeles les plus courants?
Cordialement,
GTO
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Reference Dague SA / SS Dim 31 Jan 2021 - 8:57
Bonjour
Consultez les autres sites marchands consultez les archives des forums (section vente)
Vous trouverez des exemples de prix
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Reference Dague SA / SS Dim 31 Jan 2021 - 9:12
Drimmer a écrit:
consultez les archives des forums (section vente)
Bonjour,
plutôt la présente rubrique, les sujets de vente n'ayant que 25 jours d'ancienneté avant disparition automatique.