le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne HJ de sport en alu et daté 1939 | |
| | Auteur | Message |
---|
patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: insigne HJ de sport en alu et daté 1939 Dim 31 Jan 2021 - 12:24 | |
| Bonjour, j'ai mis cet insigne en vente sur passion-militaria il y a deux jours. le membre staff sgt 62 est intéressé par cet insigne et m'a demandé de la mettre en identification Donc je vous la présente pour avoir votre avis insigne HJ de sport en alu et daté 1939 (marquage RZ au dos) taille 2,5 X 1,5 cm Par avance merci pour vos réponses voici des images de cet insigne : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne HJ de sport en alu et daté 1939 Dim 31 Jan 2021 - 13:14 | |
| bonjour,
Un Siegernadel de 1939 (récompense suite à performance sportive) le recto est conforme, bien détaillé. le verso est très bizarre, probablement un accident de fabrication, je ne me rappelle pas avoir vu des faux pour ce genre de badge, de valeur peu élevée.
|
| | | patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: insigne HJ de sport en alu et daté 1939 Dim 31 Jan 2021 - 13:17 | |
| Bonjour Josef, Merci pour ton message et ton avis Bon dimanche . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne HJ de sport en alu et daté 1939 | |
| |
| | | | insigne HJ de sport en alu et daté 1939 | |
|