le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne porcelaine endomagée | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenris Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : X Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 10:58 | |
| Bonjour, Contre toute évidence j'ose demander si cette insigne aurait encore la moindre valeur dans cet état.. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 11:12 | |
| Bonjour insigne commémoratif relativement moderne pour moi il lui manque l'épingle pour les prix on voit de tout certains a plus de 200€ Cdl |
| | | Fenris Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : X Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 11:15 | |
| Bonjours, oui j'ai pu identifier sans mal cette insigne, et les prix paraissent démesurés. Ma question était plutôt de savoir si un tel état était tolérable pour un collectionneur? |
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 11:20 | |
| Bonjour si vous l'avez identifier pour les non adeptes du forum un petit historique serait le bien venue date de production ? distribuer a qui ? ....... Cdl |
| | | Fenris Adjudant
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 11:28 | |
| Bonjour, Rgt. De Marche / CORREZE-LIMOUSIN, ( unités de Zouaves ) ce qui est peut etre lié à cette élément: |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 17:33 | |
| Bonjour Je ne comprends pas pourquoi on parle d'un insigne pour cet objet en porcelaine . Comment pourrait il y avoir une attache ? Un peu perdu j'attends vos avis éclairés Bien cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 17:42 | |
| bonjour partisan21, voici l'insigne avec l'attache ;celui présenté ne vaut pas grand chose à la vue de l'état et la valeur est bien moindre que ceux misent en vente (qui sont toujours en vente d'ailleurs ); collectionnement |
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 17:48 | |
| Bonjour En on trouve cette objet avec une attache métallique coller La société qui a produit cette insigne associatif ou autre est de Limoges D'où la matière sûrement de la porcelaine au vue du logo de la fabrique , Je le verrais bien vers 1970 Mon intervention plus haut était de motivée cette demande d’estimation Par la recherche d’informations de la par de fenris Car on vois cette ’’ broche ” entre 150 et 250€ Prix justifier ou pas ,mais sans réelle information sur cette objet ?? Cdl |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 17:51 | |
| Merci Oliv78 pour la précision sur l'épingle Je n'ai jamais vu mais qui sait.... Cordialement |
| | | Fenris Adjudant
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 19:26 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
En on trouve cette objet avec une attache métallique coller La société qui a produit cette insigne associatif ou autre est de Limoges D'où la matière sûrement de la porcelaine au vue du logo de la fabrique , Je le verrais bien vers 1970 Mon intervention plus haut était de motivée cette demande d’estimation Par la recherche d’informations de la par de fenris Car on vois cette ’’ broche ” entre 150 et 250€ Prix justifier ou pas ,mais sans réelle information sur cette objet ?? Cdl
C'est une insigne de commémoration et qui, au vu du nombre en vente n'est pas spécialement rare, je ne sais pas ce qui motive des prix pareils. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée Lun 1 Fév 2021 - 20:40 | |
| Bonsoir, Pourquoi ne pas contacter le fabriquant. Ils pourront peut-être donner l'historique de cette broche commémorative (et peut-être le prix de vente à l'époque, le nombre d'exemplaires..) ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne porcelaine endomagée | |
| |
| | | | insigne porcelaine endomagée | |
|