le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification ceinture, poncho et bourse | |
| | Auteur | Message |
---|
crzjeff Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : niederhaslach Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: identification ceinture, poncho et bourse Mar 2 Fév 2021 - 18:29 | |
| Bonsoir suie à l'achat d'une ferme j'ai trouvé une carte une petite poche en cuir une ceinture une baïonnette un poncho je vais mettre les photos dans les différentes catégories pour identification. cordialement CARREZ Jean-François. je mets les photos de la bourse et de la ceinture pour identification, datation, utilisateurs.... |
| | | crzjeff Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : niederhaslach Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Re: identification ceinture, poncho et bourse Mar 2 Fév 2021 - 18:31 | |
| la photo du poncho cordialement CARREZ Jean-François |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification ceinture, poncho et bourse Mar 2 Fév 2021 - 18:39 | |
| Bonjour,
ceinturon pour organisations paramilitaires allemandes du IIIème Reich ou autres organismes : NSKK, DAF, Organisation Todt, Teno par exemple ?
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12477 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: identification ceinture, poncho et bourse Mar 2 Fév 2021 - 20:01 | |
| Bonsoir. Oui c'est bien le cas. La pochette est purement civile, il y en avait jadis des dizaines neuves encore dans l'emballage d'origine aux puces de Vanves dans toutes les couleurs possibles. Pour le poncho il ne m'évoque rien, je vais creuser davantage. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification ceinture, poncho et bourse Mar 2 Fév 2021 - 20:42 | |
| Bonsoir, poncho en toile ? en toile caoutchoutée ? en PVC ? Une photo de l'envers est-elle possible ? |
| | | crzjeff Soldat
| Sujet: Photos complémentaires Mer 3 Fév 2021 - 8:40 | |
| Bonjour, Le poncho est sans marquage a l intérieur.Il est en PVC . Cordialement Carrez jean-francois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification ceinture, poncho et bourse Mer 3 Fév 2021 - 8:46 | |
| Bonjour,
Espérant avoir aidé...
Cordialement |
| | | crzjeff Soldat
| Sujet: Re: identification ceinture, poncho et bourse Mer 3 Fév 2021 - 20:11 | |
| Merci pour votre aide Cordialement Carrez jean-francois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification ceinture, poncho et bourse | |
| |
| | | | identification ceinture, poncho et bourse | |
|