Pistolet a percussion anglais pour l'armée des Indes
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Isère Thème de collection : fusil réglementaire Date d'inscription : 02/04/2020
Sujet: Pistolet a percussion anglais pour l'armée des Indes Ven 12 Fév 2021 - 18:05
Bonjour vous présente ce pistolet qui m'a été vendu comme un pistolet Britanniques à percussion pour l'armée des Indes je cherche a identifier les poinçon pouvez-vous m'aider pour essayer de dater ce pistolet merci par avance.
Mosin Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Isère Thème de collection : fusil réglementaire Date d'inscription : 02/04/2020
Sujet: Re: Pistolet a percussion anglais pour l'armée des Indes Ven 12 Fév 2021 - 18:10
Je viens d'envoyer des photos, je ne sais pas si elles sont bien arrivés?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Pistolet a percussion anglais pour l'armée des Indes Ven 12 Fév 2021 - 18:11
Bonjour,
aucun rapport surtout entre votre demande et la rubrique choisie.
Cordialement
Mosin Caporal
Sujet: Re: Pistolet a percussion anglais pour l'armée des Indes Ven 12 Fév 2021 - 18:15
Je suis vraiment désolé c'est la première fois que je me sers de mon smartphone pour envoyer un message sur le forum ,quelqu'un pourrait rediriger mon sujet dans la bonne rubrique merci par avance.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Pistolet a percussion anglais pour l'armée des Indes Ven 12 Fév 2021 - 18:25