le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mannequin français tirailleur tunisien du 28 RTT mai /juin 40 | |
|
+8acaa Bolobraz mars021 mc evogled Oliv 78 95deligne gixave 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Mannequin français tirailleur tunisien du 28 RTT mai /juin 40 Sam 20 Fév 2021 - 19:11 | |
| Bonjour
Ce post est complètement pollué par ces messages inhérents à l'identification et la classification de ce fusil ce qui est fortement regrettable car la présentation de ce très beau mannequin s'en trouve ternie.
Je fais partie des fautifs car j'ai certainement surréagi et je présente mes excuses à Xavier.
Cordialement |
| | | 95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Mannequin français tirailleur tunisien du 28 RTT mai /juin 40 Sam 20 Fév 2021 - 19:12 | |
| bonsoir , a noté que le 28 ème R.T.T a percu le fusil berthier 07/15 modifier 34 bonne soirée |
| | | gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mannequin français tirailleur tunisien du 28 RTT mai /juin 40 Sam 20 Fév 2021 - 20:10 | |
| - evogled a écrit:
- Bonjour
Ce post est complètement pollué par ces messages inhérents à l'identification et la classification de ce fusil ce qui est fortement regrettable car la présentation de ce très beau mannequin s'en trouve ternie.
Je fais partie des fautifs car j'ai certainement surréagi et je présente mes excuses à Xavier.
Cordialement Pas de problème pas la peine de t’excusé c’était surtout le premier message de poddichini qui étais très directif nous ne sommes pas aux commissariats de Bobigny Xavier |
| | | ZOUAVE9 Colonel
Nombre de messages : 900 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Mannequin français tirailleur tunisien du 28 RTT mai /juin 40 Ven 9 Avr 2021 - 8:16 | |
| Bonjour, comme déjà dit ailleurs, très beau mannequin France 40, bravo à Xavier pour cette réalisation, j'avais posté les miens ici mais ils ont été déplacé dans la rubrique uniformes? amicalement RV |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mannequin français tirailleur tunisien du 28 RTT mai /juin 40 Ven 9 Avr 2021 - 8:18 | |
| Bonjour,
Oui, ils ont été déplacés car la rubrique Vos collections n'était pas la bonne. Voir le mode d'emploi de cette rubrique.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin français tirailleur tunisien du 28 RTT mai /juin 40 | |
| |
| | | | Mannequin français tirailleur tunisien du 28 RTT mai /juin 40 | |
|