le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| relique du débarquement. | |
|
+16Sammler miliww bats. Steph9390 le picard amstaf Lucien Poilauchien roro771089 ze-pole yankee philcoll29 GILAERO poddichini Malvil2020 Syl20-66 seb1077 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: relique du débarquement. Mar 23 Fév 2021 - 12:31 | |
| Bonjour,
malgré tout le temps qu'elle a passé dehors, elle est encore bien présentable cette coque contrairement à d'autres pièces de fouilles qui tombent en miettes. Et en plus une provenance plus qu'intéressante ! Sammler |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| | | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: relique du débarquement. Mar 23 Fév 2021 - 13:20 | |
| En Bretagne aussi je pense |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: relique du débarquement. Mar 23 Fév 2021 - 13:23 | |
| Bonjour ! Magnifique coque belle conversation !!! Cdlt |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: relique du débarquement. Jeu 4 Mar 2021 - 12:29 | |
| coque en échange sur le forum. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| | | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: relique du débarquement. Jeu 4 Mar 2021 - 19:28 | |
| - Scharfschütze a écrit:
- Dragunov42 a écrit:
Salut ,
Le truc c ' est que certains ( comme moi ) avertissent et remercient même à nouveau le vendeur pour la transaction effectuée une fois le colis reçu et que certains ( en étant vendeur ) ne m ' on ni prévenu d ' eux même si ils avaient bien réceptionné l ' objet comme le suivi l ' indiquait ni même parfois prit la peine de me répondre quand je leur demandais ....... Mais avaient bien lu mon message , donc sans plainte de leur part je laissa couler .
Salut,
Pour moi c'est juste du bon sens.. et ça mange pas de pain un retour rapide. Salut , Effectivement, même le minimum syndical comme j'ai souvent eu : " colis reçu, bonne journée". Au moins y a le fond faute d'avoir spécialement la forme et ça coûte pas grand chose.... Cdlt, Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relique du débarquement. | |
| |
| | | | relique du débarquement. | |
|