le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification gamelle allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Mik8769 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : saint symphorien sur coise Thème de collection : militaire Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: authentification gamelle allemande Mer 3 Mar 2021 - 11:03 | |
| Bonjour à tous, je viens d' acquérir cette gamelle, sur le coup j'ai pensé à une gamelle allemande de la seconde guerre mondiale. Le marquage est bien présent sur la poignée (RFI 40) mais pas sur la partie base de la gamelle. Je pense donc que le couvercle est bien d'origine mais pas la partie basse. Pensez vous que ce serais possible que le tout soit d'origine ou pas? Merci d'avance Bien cordialement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification gamelle allemande Mer 3 Mar 2021 - 11:06 | |
| Bonjour,
première photo malheureusement illisible.
Cordialement |
| | | Mik8769 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : saint symphorien sur coise Thème de collection : militaire Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: Re: authentification gamelle allemande Mer 3 Mar 2021 - 11:33 | |
| J'ai fait la modification mais j'ai du faire une mauvaise manipulation, sa a recrée une discussion et je ne sais pas comment supprimer celle ci. merci cdt
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification gamelle allemande Mer 3 Mar 2021 - 11:34 | |
| Vous pouvez en faire la demande à l'équipe. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: authentification gamelle allemande Mer 3 Mar 2021 - 12:23 | |
| - Mik8769 a écrit:
- Pensez vous que ce seraiT possible que le tout soit d'origine ou pas?
Bonjour. Postez une photo lisible et vous aurez un verdict, en attendant il peut s'agir d'un remontage à partir d'une gamelle civile, de l'armée autrichienne ou d' à peu près tout et n'importe quoi en fait. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: authentification gamelle allemande Mer 3 Mar 2021 - 12:49 | |
| En fait on peut quand même en dire quelque chose : ce bourrelet sous le couvercle est tout sauf habituel : Si la photo reflète fidèlement l'objet je ne sais trop quoi en penser... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification gamelle allemande | |
| |
| | | | authentification gamelle allemande | |
|