Nombre de messages : 28 Localisation : Alsace Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/03/2021
Sujet: Calot Allemand ww2 Bidouille ou pas ?? Sam 6 Mar 2021 - 16:25
Bonjour,
Petit nouveau dans le forum et plus généralement dans la collection de militaria ww2 je souhaiterais mettre à votre jugement d'expert ce petit calot allemand de la Wehrmacht. Il m'intrigue puisque je n'arrive pas à trouver d'exemplaire similaire dans le internet.
Je vous remercie d'avance pour vos sages conseils
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Calot Allemand ww2 Bidouille ou pas ?? Sam 6 Mar 2021 - 17:07
salut !
je ne sais pas si tu as conquit à Toison ...
mais je te conseille de rentrer vivre entre tes parents le reste de ton âge SANS ce calot !
le montage de l'aigle mérite le peloton d'exécution ...
La doublure ne m'inspire guerre ...
et le marquage ...
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Calot Allemand ww2 Bidouille ou pas ?? Sam 6 Mar 2021 - 17:08
oups conquis ...
Heureux qui comme Ulysse Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Alsace Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/03/2021
Sujet: Re: Calot Allemand ww2 Bidouille ou pas ?? Sam 6 Mar 2021 - 17:16
petigny a écrit:
salut !
je ne sais pas si tu as conquit à Toison ...
mais je te conseille de rentrer vivre entre tes parents le reste de ton âge SANS ce calot !
le montage de l'aigle mérite le peloton d'exécution ...
La doublure ne m'inspire guerre ...
et le marquage ...
Merci pour ton message ! Ça me semblait aussi très douteux ! Mais dans le doutes des rares exceptions je préférais le soumettre au test
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Calot Allemand ww2 Bidouille ou pas ?? Ven 12 Mar 2021 - 20:27
Calot d'après guerre BW modifié pour en faire un d'avant 45. Les insignes sont repro.
Heureux qui comme Ulysse Soldat
Sujet: Re: Calot Allemand ww2 Bidouille ou pas ?? Ven 12 Mar 2021 - 20:38
GAMS1 a écrit:
Calot d'après guerre BW modifié pour en faire un d'avant 45. Les insignes sont repro.
Merci pour l'info ! Il faisait parti d'un lot alors je ne perds rien