le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De l'allemand réticulé et de la médaille | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: De l'allemand réticulé et de la médaille Sam 6 Mar - 18:16 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: De l'allemand réticulé et de la médaille Sam 6 Mar - 18:49 | |
| Salut Vincent, belle deco...dommage pour le centre de revers....C'est le modele civil période 1932-1947. Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: De l'allemand réticulé et de la médaille Sam 6 Mar - 18:50 | |
| Bonsoir , les jumelles sont - Citation :
- bizarre c'est pour moi une Carl Zeiss mais le marquage est "clb" au lieu de "blc"
L'étui est un Zeiss mais pas les jumelles, elles sont bien moins courantes que des Zeiss.. Le fabricant est Dr F A Wohler ( Kassel) Une belle trouvaille dans cet état et avec son cache oculaires en cuir . Cordialement. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: De l'allemand réticulé et de la médaille Sam 6 Mar - 18:56 | |
| Bonsoir, en effet, la paire de jumelle est vraiment sympa. UC |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: De l'allemand réticulé et de la médaille Sam 6 Mar - 19:34 | |
| bonsoir
merci Uchronie pour ces précisions et Jerome, Usacra pour vos messages
Cdt
Vincent |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: De l'allemand réticulé et de la médaille Dim 7 Mar - 6:11 | |
| Bjr Encore de belles trouvailles. Moblo |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: De l'allemand réticulé et de la médaille Dim 7 Mar - 7:30 | |
| hello
Merci Laurent , pas légion mais sympa tout de meme !
Vincent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'allemand réticulé et de la médaille | |
| |
| | | | De l'allemand réticulé et de la médaille | |
|