le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse allemande en repro ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mathis4342 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 20 Localisation : France Thème de collection : tout Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Vareuse allemande en repro ? Mer 10 Mar - 15:07 | |
| Bonjour à tous, je cherche un site qui propose des vareuses allemandes de bonne qualité avec déjà les insignes dessus. Mais je m' y connais pas trop j'ai vu que soldier of fortune en proposait mais c est celle de la marque FAB et ça n'a pas l'air d'être de la bonne qualité. J'ai trouvé militaria.net mais je ne sais pas ce que ça vaut. Du coup si quelqu'un connait ce site et qui l'a des retours ou que vous connaissez un autre site proposant des bonnes vareuses avec les insignes déjà cousus ? |
| | | henri.ds Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Vareuse allemande en repro ? Mer 10 Mar - 20:01 | |
| Bonsoir, Schuster.ru? Je n'ai acheté que du russe, mais j'ai toujours été très satisfait. https://schusters.ru/en/germany-1933-1945/uniforms-germany-1933-1945/?v=d3dcf429c679 |
| | | mathis4342 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 20 Localisation : France Thème de collection : tout Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Vareuse allemande en repro ? Mer 10 Mar - 20:10 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Vareuse allemande en repro ? Mer 10 Mar - 20:27 | |
| - henri.ds a écrit:
- Bonsoir,
Schuster.ru? Je n'ai acheté que du russe, mais j'ai toujours été très satisfait. https://schusters.ru/en/germany-1933-1945/uniforms-germany-1933-1945/?v=d3dcf429c679 Salut Schuster ne monteras pas l'aigle de poitrine , c'est interdit en Biélorussie. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Vareuse allemande en repro ? Mer 10 Mar - 20:28 | |
| - mathis4342 a écrit:
- Bonjour à tous, je cherche un site qui propose des vareuses allemandes de bonne qualité avec déjà les insignes dessus. Mais je m' y connais pas trop j'ai vu que soldier of fortune en proposait mais c est celle de la marque FAB et ça n'a pas l'air d'être de la bonne qualité. J'ai trouvé militaria.net mais je ne sais pas ce que ça vaut. Du coup si quelqu'un connait ce site et qui l'a des retours ou que vous connaissez un autre site proposant des bonnes vareuses avec les insignes déjà cousus ?
Salut le top chez cet artisan Polonais , prix en conséquence https://elsenaumilitaria.com/category/uniforms |
| | | senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Vareuse allemande en repro ? Ven 12 Mar - 7:41 | |
| Hello, il y a aussi un site chinois qui vend un large panel d'uniformes repros en très bonne qualité. Jamais eu de souci avec eux. Vas sur:
Military harbor
Il y a aussi un site anglais:
Richard UNDERWOOD.
Avec un minimum de recherches tu vas trouver ton bonheur.
|
| | | mathis4342 Soldat
| Sujet: Re: Vareuse allemande en repro ? Ven 12 Mar - 9:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse allemande en repro ? | |
| |
| | | | Vareuse allemande en repro ? | |
|