|
| Repro vareuse allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Lenny Debouzy Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : 02500 Thème de collection : Militaria allemand heer Date d'inscription : 31/10/2023
| Sujet: Repro vareuse allemande Sam 25 Nov 2023 - 13:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le site et souhaiterai avoir des avis. Intéressé par l'uniforme heer allemand, les prix des vrais uniformes ayant explosés ces dernières années m'empêchent, avec mon budget, de créer un mannequin début ww2. Je me suis donc tourné vers de la copie, que j'essaie au mieux de patiner et ajouter à ces effets qqs originaux genre casque, MAG, baillo.. Etc. Ma question est donc: chez qui se procurer les uniformes afin de ne pas avoir de surprise de mesures ? J'ai commencé avec une M36 gefreiter de chez miltec qui patinée ne rend pas mal je trouve mais me serre niveau dos car je suis qq peu large d'épaules ! Puis je me tourne vers un oberfeldwebel avec schirmmütze et commande donc la même mais d'une taille au dessus(50) et là rebellote, les manches un chouilla plus longue mais tjrs pas top niveau dos... Grrrrrr.. Je désespére.!!! Merci pour vos retours |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Repro vareuse allemande Sam 25 Nov 2023 - 13:57 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans une rubrique plus adéquate.
Cordialement |
| | | | Repro vareuse allemande | |
|