le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification arme - photo studio soldat français - entre-deux-guerres | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Identification arme - photo studio soldat français - entre-deux-guerres Sam 20 Mar 2021 - 9:31 | |
| Bonjour, je cherche à identifier l'arme d'appartenance de ce soldat français posant en studio pendant l'entre-deux-guerres. Je pense à un Dragon. Et vous ? Le régiment fut dissous en 1928. Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis. Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification arme - photo studio soldat français - entre-deux-guerres Sam 20 Mar 2021 - 11:53 | |
| Bonjour Poddichini, Les soutaches semblent claires et le fond sombre...Je ne vois pas d'autres possibilités avec ce 23.. Amicalement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification arme - photo studio soldat français - entre-deux-guerres Sam 20 Mar 2021 - 12:00 | |
| Bonjour uchronie,
je vous remercie pour votre avis. En effet, les combinaisons avec le n° sont peu nombreuses.
Amicalement |
| Sujet: Re: Identification arme - photo studio soldat français - entre-deux-guerres Dim 21 Mar 2021 - 6:37 | |
| Bonjour,
D'autres avis pour confirmer ou non la piste d'un homme du 23e Dragons ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Identification arme - photo studio soldat français - entre-deux-guerres Dim 18 Avr 2021 - 9:11 | |
| Bonjour,
merci d'avance pour vos autres avis.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification arme - photo studio soldat français - entre-deux-guerres | |
| |
| | | | Identification arme - photo studio soldat français - entre-deux-guerres | |
|