le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1ere promotion de guerre Rochefort | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: 1ere promotion de guerre Rochefort Dim 28 Mar - 8:03 | |
| Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à estimer cet insigne? C'est en vue d'un éventuel achat. Cordialement Pulpul |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: 1ere promotion de guerre Rochefort Dim 28 Mar - 8:30 | |
| Bonjour à tous, Bel insigne mais il manque beaucoup d'émaux sur cet insigne Pour ma part grand max 40/50 euros. Bon dimanche Pulpul. |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: 1ere promotion de guerre Rochefort Dim 28 Mar - 8:39 | |
| Bonjour 34pontifical,
Merci pour cette estimation rapide. En effet vu l'état, si quelqu'un peut mettre une photo d'un insigne en meilleur état, je suis preneur. Cordialement Pulpul |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 1ere promotion de guerre Rochefort Dim 28 Mar - 8:45 | |
| bonjour
faut pas exagérer, il est complètement cuit....maxi 20 euros et encore, voyez ici et jugez !!! 50 argent et 80 or
http://bibleair.free.fr/1.INS/1.THEM/2.PERS/PROMOS/2.ROCHEFORT/ |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: 1ere promotion de guerre Rochefort Dim 28 Mar - 8:47 | |
| Re, Un insigne trouvé sur un site marchand bien connu... |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: 1ere promotion de guerre Rochefort Dim 28 Mar - 8:54 | |
| merci messieurs, en effet il est bien passé. Cordialement Pulpul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere promotion de guerre Rochefort | |
| |
| | | | 1ere promotion de guerre Rochefort | |
|