le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore une copie de casque para? | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria.37 Major
Nombre de messages : 225 Localisation : 37 Thème de collection : Véhicule militaire (moto), timbres, baïonnette et optiques (entre autres) Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Encore une copie de casque para? Dim 4 Avr 2021 - 14:35 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Encore une copie de casque para? Dim 4 Avr 2021 - 18:43 | |
| Bonsoir, Je n'en pense rien de bon...Déjà, pour commencer, la coiffe interne est une copie intégrale, les jugulaires itou...Pour ce qui est de la coque en acier proprement dite, difficile à dire. Mais le début n'annonce rien de bon. Amicalement, Grincheux |
| | | Militaria.37 Major
Nombre de messages : 225 Localisation : 37 Thème de collection : Véhicule militaire (moto), timbres, baïonnette et optiques (entre autres) Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: Encore une copie de casque para? Dim 4 Avr 2021 - 18:45 | |
| L'enchère c'est terminé vers 19h. 201€... |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Encore une copie de casque para? Dim 4 Avr 2021 - 19:30 | |
| Soit la personne qui l'a acheté sait pertinemment qu'il s'agit d'une bidouille, soit il s'agit d'un "investissement" dans le but de refourguer ce casque à un collectionneur mal informé (ou crédule) avec une belle plus-value... |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 519 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: Encore une copie de casque para? Dim 4 Avr 2021 - 23:08 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Encore une copie de casque para? Lun 5 Avr 2021 - 9:22 | |
| Bonjour. Ce qui m'amuse surtout c'est la totale incohérence entre celui-ci, la jugulaire et la coque, comme si le faussaire avait patiné les éléments tour à tour et avait fini par la jugulaire sans forcer son talent... |
| | | Militaria.37 Major
| Sujet: Re: Encore une copie de casque para? Jeu 15 Avr 2021 - 17:20 | |
| Bonsoir, désolé de ne pas répondre à certains sujets, je ne reçois pas toutes les notifications. Je continue sur les copies de casques para en vous montrant cette annonce : quand dite vous https://www.leboncoin.fr/collection/1941872328.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une copie de casque para? | |
| |
| | | | Encore une copie de casque para? | |
|