le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! | |
| | Auteur | Message |
---|
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Ven 9 Mar 2012 - 21:35 | |
| je pouvais pas m'empêcher de vous poster ce petit lien des techniques utilisés pour vieillir les copies des casque de parachutiste allemand tout juste sortie de Taïwan ! A regarder "effet garantie" !!!! :idée: http://www.fallschirmjager.biz/info_helmets_001_2.htm
cordialement |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Ven 9 Mar 2012 - 21:41 | |
| il faut commencer par la page 1 : http://www.fallschirmjager.biz/info_helmets_001.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Ven 9 Mar 2012 - 22:01 | |
| Bonsoir, une phrase a retenir sur le décalco tout de même - Citation :
I placed mine off center on purpose as I want to ensure people can see it is fake! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Ven 9 Mar 2012 - 22:27 | |
| Bonjour, je ne retrouvais plus ce site depuis déjà quelques mois, merci! Cordialement, CG |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Ven 9 Mar 2012 - 22:28 | |
| hallucinant...
merci pour le lien. |
| | | feldfu Général de Division
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Ven 9 Mar 2012 - 22:37 | |
| j'ai trouvé cela vraiment ahurissant le coup de bruler le cuir du casque pour le patiner !!! |
| | | nadyan Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Perpignan Thème de collection : Jeux de rôles, jeux Pc et wargame de figurines, lecture. Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Sam 10 Mar 2012 - 8:12 | |
| Moi je trouve délirant le prix de ses repros à la vente Oo.
En parlant de repros vous connaitriez un site pour acheter une repro de couteau de fallschirmjager ? c'est pour utiliser, pas pour un mannequin ou la collec.
|
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Sam 10 Mar 2012 - 9:53 | |
| fiuu et ben |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! Sam 10 Mar 2012 - 13:37 | |
| incroyable ! bidouiller une copie a pas chere et la transformer en une version authentique a plus de 200 euros a la revente ... remarque , le mec a trouvé le filon , tu investie 30 euros par casque , et tu t'en fait 10 ou 12 par mois : tranquille ... ça c'est un coup a regarder d'un peu plus pres ceux que l'on peu tous avoir dans nos collections ... ça fait un peu peur quand meme ! faut quand meme reconnaitre que "sur photos" c'est bien fait ! "FAUX ET LAMENTABLE" , mais bien fait ! le pire dans l'histoire c'est qu'apres pour voir que c'est un faux , ça doit pas etre evident ... combien de collectionneurs ce sont deja fait couillonner comme ça ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! | |
| |
| | | | COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS ! | |
|