le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de chevalier de la croix de fer | |
|
+8A.D.M. grreeegggg FREDANG Fouilleman miliww DETEC68 poddichini JeromeM 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Croix de chevalier de la croix de fer Mer 7 Avr 2021 - 6:28 | |
| - Bob Denard a écrit:
- Tu as sûrement vu le totenkopfring de Sepp je pense...... c’est fou ce qu’il arrive à trouver.
Bonjour C’est fou ce qu’on lui apporte......... Dans la région du pays d eBade les brocs apporte sur déballage en Militaria les gourdes, gamelles, bidons..... Et quand ils sortent une belle décoration ou une belle dague: email a Weitze, j’ai fait la tournée des brocs dans une bonne partie de la Bavière; idem, belle piece; weitze. Bon faut avouer que comme Mathieu chez Lux Militaria: pour avoir les belles pièces a leur catalogues, ils « payent » La succession « Dietrich » dormais depuis des décennies à quelques centaines d émettre de la boutique a Helmut, c’est la nièce ou filleule de Dietrich qui un jour a débarqué en boutique avec tout le barda...... ADM |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Croix de chevalier de la croix de fer Mer 7 Avr 2021 - 7:01 | |
| Pour ceux qui se posent la question, on parle de ça https://www.weitze.com/militaria/80/SS_Totenkopfring_aus_dem_persoenlichen_Besitz_von_SS_Oberstgruppenfuehrer_Sepp_Dietrich__262480.html |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: Croix de chevalier de la croix de fer Mer 7 Avr 2021 - 7:26 | |
| 75000 ma foi c’est pas énorme. Perso j’aurai pensé à bien plus. Les TK ring sont déjà très très rare mais celle de Dietrich c’est pas pareil. Pour comparer, l’étui avec les deux badges en or du parti de Ferdinand Schorner a été vendu 42000 euros. |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Croix de chevalier de la croix de fer Mer 7 Avr 2021 - 8:54 | |
| |
| | | macklane Aspirant
Nombre de messages : 283 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/09/2018
| Sujet: Re: Croix de chevalier de la croix de fer Mer 7 Avr 2021 - 9:34 | |
| Merci pour l'info Manstein, je ne savais pas Ceci dit, je viens d'aller faire un tour sur le site ... ça commence à piquer certains prix .. ouffffff Pour en revenir à la croix de chevalier, quelqu'un sait combien il en existe encore sur les 27 (la croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants ) données ? Je ne parle même pas des 2 croix de chevalier avec feuilles de chêne en or, glaives et brillants de Rudel et Goring ... Elle existe encore ? |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: Croix de chevalier de la croix de fer Mer 7 Avr 2021 - 9:42 | |
| Non il n’y a que Rudel pour les feuilles de chêne en or et brillant. Goering à la grande croix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de chevalier de la croix de fer | |
| |
| | | | Croix de chevalier de la croix de fer | |
|