|
| Bague ligne maginot "ON NE PASSE PAS" | |
| | Auteur | Message |
---|
Greenadine Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Ile de france Thème de collection : Civil, anglais et francais Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Bague ligne maginot "ON NE PASSE PAS" Sam 10 Avr 2021 - 12:13 | |
| Bonjour, j'ai rentré cette magnifique bague il y a quelques semaines aux puces, malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus. J'aurais voulu savoir son éventuelle valeur et surtout quand et ou elles étaient achetables (Foyer en 40 ?). La mienne est poinçonné ce qui ne semble pas être le cas des autres que j'ai pu voir sur le net, malheureusement n'ayant pas de loupe a la maison je n'arrive pas a savoir a quoi correspond ce poinçon. Merci d'avance pour l'identification ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bague ligne maginot "ON NE PASSE PAS" Sam 10 Avr 2021 - 12:24 | |
| Bonjour,
Un poinçon ici aussi visiblement :
http://www.la-ligne-maginot.com/insignes.php?id=566
Un autre modèle :
http://www.la-ligne-maginot.com/insignes.php?id=539
Cordialement |
| | | Greenadine Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Ile de france Thème de collection : Civil, anglais et francais Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Bague ligne maginot "ON NE PASSE PAS" Sam 10 Avr 2021 - 13:24 | |
| En effet j'ai bien vu ces deux ci malheureusement aucune info, la première doit probablement être en argent (?), le second modèle est très sympathique aussi mais semble plus rare, c'est celles de couleur dorée comme la mienne que je n'ai jamais vu avec poinçon. Merci pour les liens en tout cas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague ligne maginot "ON NE PASSE PAS" | |
| |
| | | | Bague ligne maginot "ON NE PASSE PAS" | |
|