le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Floxymolly Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : 69004 Thème de collection : Katana Date d'inscription : 10/04/2021
| Sujet: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! Sam 10 Avr 2021, 22:58 | |
| Bonsoir, je voudrais avoir votre avis sur la lame d'un Katana que j ai acquis il y a quelques temps ainsi qu une aide pour la traduction de la signature??! Petite description: Wakisashi Nagasa :52cm Kashirae: shin Gunto Nakago: ubu avec un mekugi-ana Saki haba: 1,9cm Moro haba: 3 cm Caractere: shinogi zukuri Nakago jiri Meï??? Etat de la lame moyen, yokote a quasiment disparu et la lame porte des traces de tentative de polissage (ça fait mal)... Belle lame néanmoins, Qu en pensez vous???? Je penche pour une lame période edo (17 eme siecle) Tout avis m intéresse:))) |
| | | Floxymolly Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : 69004 Thème de collection : Katana Date d'inscription : 10/04/2021
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! Sam 10 Avr 2021, 23:00 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! Sam 10 Avr 2021, 23:05 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message, il faut, comme partout, se présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! Dim 11 Avr 2021, 00:00 | |
| Sujet déverrouillé après réalisation des formalités d'usage. |
| | | Floxymolly Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! Dim 11 Avr 2021, 10:33 | |
| - poddichini a écrit:
- Sujet déverrouillé après réalisation des formalités d'usage.
Merci beaucoup! |
| | | Katana Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : England Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! Dim 11 Avr 2021, 12:36 | |
| Essayez ce site. https://www.militaria.co.za/nmb/ |
| | | Floxymolly Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! Dim 11 Avr 2021, 23:22 | |
| - Katana a écrit:
- Bonsoir et merci pour votre aide
Je vais tenter d entrer en contact avec eux, Bonne soirée, Cdlt |
| | | Vikmax Aspirant
Nombre de messages : 287 Age : 49 Localisation : France Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 19/01/2020
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! Sam 05 Juin 2021, 12:50 | |
| Bonjour, tu peux aussi voir sur Facebook. Il y a des groupes (comme swords of Japon..) où ils(4500 menbres) peuvent te traduire très vite les kanji. La dernière fois (il y a un mois), j'avais ma traduction en 1h. Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour identification d'une lame de katana!!! | |
|