le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau français | |
| | Auteur | Message |
---|
Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 518 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Drapeau français Mar 13 Avr 2021 - 11:34 | |
| Bonjour, Un ami a récemment acquis ce drapeau mais ne sait pas à quoi il correspond, drapeau conscrits ??? Je n’ai pas d’autres photos. Je le met entre vos mains expertes pour une authentification et estimation. Merci et bonne journée Les photos : |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau français Mar 13 Avr 2021 - 11:52 | |
| Bonjour,
Oui, je pense. La classe va dans ce sens. Très beau au passage. On en voit avec plusieurs éléments parfois, notamment la mention de la République et la devise de cette dernière.
Cordialement |
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau français Mar 13 Avr 2021 - 11:59 | |
| Voici quelques exemplaires de drapeaux dans la Drôme, à Alixan :
https://cartepatrimoine.ladrome.fr/notice-1870 |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 518 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: Drapeau français Mar 13 Avr 2021 - 19:44 | |
| Merci des précisions Poddichini |
| Sujet: Re: Drapeau français Mar 13 Avr 2021 - 19:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau français | |
| |
| | | | Drapeau français | |
|