le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Portrait Waffen SS | |
|
+4ian scott miliww Tonymili Dvx Bvrgvndie 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 17:56 | |
| Bonjour à vous tous, Auriez vous la gentillesse de m'authentifier et de m'estimer ce portrait d'un soldat de la waffen ss pour un future achat. Merci d'avance Amicalement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 19:48 | |
| Bonjour
Ça me parait tout bon. Le papier est typique de ce qui se faisait à l’époque jusqu’aux années 50. Le marquage régimentaire arrière est cohérent, c’est d’ailleurs étonnant de trouver ça sur une photo mais ça ne me choque pas. C’est au tampon du style typique qu’on retrouve par exemple sur les wehrpass
Cordialement |
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 19:51 | |
| Pour l’estimation ce n’engage que moi. Mais ça devrait partir pour 30e vu que c’est un portrait plutôt miniature et classique d’un regiment SS pas spécialement connu ni recherche. Un plus grand aurait valu plus évidemment.
Cdlt |
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 19:52 | |
| Certainement plus pour celui qui aura un coup de cœur. C’est un prix plancher évidement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 20:01 | |
| Merci beaucoup Tonymili pour ces premières indications et cette estimation, effectivement c'est un petit format de 4×6
Amicalement, |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 20:02 | |
| bonjour,
elle est en vente sur un site aux enchères ? avec d'autres ?
collectionnement |
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 20:03 | |
| Bonjour miliww
Oui effectivement elle est en vente avec d'autres et sur un site aux enchere bien connus
Amicalement, |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 21:06 | |
| Vu sur EK... Le vendeur dépouille des albums photos. Cdt |
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Mer 28 Avr 2021 - 21:07 | |
| - ian scott a écrit:
- Vu sur EK...
Le vendeur dépouille des albums photos. Cdt Ah oui d'accord, pas vraiment super comme pratique... Amicalement, |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Ven 30 Avr 2021 - 19:31 | |
| C'est une pratique désolante car on détruit une histoire complète d'un soldat, d'une unité. Mais c'est tellement rentable. Un album peut être acheté plusieurs centaines d'euros et une fois dépecé on double au minimum la mise. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Ven 30 Avr 2021 - 19:48 | |
| Bonjour,
C'est très simple : ne pas participer à cette entreprise honteuse en achetant.
Cordialement |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Sam 1 Mai 2021 - 12:45 | |
| Entièrement d'accord. Mais la chair et faible et quand soudain, dans une brocante par exemple vous tombez sur une photo isolée de votre thème de prédilection .... Vous contribuez à cette pratique que le premier je dénonce |
| | | zouave Aspirant
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Sam 1 Mai 2021 - 12:46 | |
| - zouave a écrit:
- Entièrement d'accord. Mais la chaire et faible et quand soudain, dans une brocante par exemple vous tombez sur une photo isolée de votre thème de prédilection .... Vous contribuez à cette pratique que le premier je dénonce
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Sam 1 Mai 2021 - 12:52 | |
| Bonjour,
Pourtant, on le voit bien quand cela vient d'un album, avec le dos comme ici, ou les restes de colle.
Cordialement |
| | | Edelweiss-militaria Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : France Thème de collection : Photographies allemandes ww2 Date d'inscription : 17/09/2022
| Sujet: Ian scott Sam 17 Sep 2022 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce sujet par hasard cette photo était à moi je crois l'avoir vendu pour environ 25-35€ de mémoire. Je tiens à dire à M. Ian scott que je ne dépouille pas les albums photos alors les accusations sans preuves et sans fondements vous pouvez les garder Cordialement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS Sam 17 Sep 2022 - 20:24 | |
| Bonjour,
Edelweiss : l'acceptation du règlement est obligatoire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Waffen SS | |
| |
| | | | Portrait Waffen SS | |
|