le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question Uniformes Couture | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofianex18 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Question Uniformes Couture Mar 4 Mai 2021 - 17:40 | |
| Bonjour tous le monde , je suis à la recherche d’informations sur tous ce qui tourne autour de la couture d’écussons de la seconde guerre mondiale , je souhaiterais donc reconnaître un patch d’origine à un patch recousue ( remontée ) , je sais que cela dépend principalement de l’écusson car il peut-être orignal ou bien une réplique , mais j’espère qu’on pourra m’apporter de l’aide , merci pour vos futures réponses ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Question Uniformes Couture Mar 4 Mai 2021 - 17:44 | |
| bonjour,
pour quelle tenue et pays ?
collectionnement |
| | | Sofianex18 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Re: Question Uniformes Couture Mar 4 Mai 2021 - 17:52 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
pour quelle tenue et pays ?
collectionnement Bonjour , je parlais des patch,écusson... en générale , mais je dirais plus pour les uniformes de l’US Army ( patch divison ) , et pour les vareuses allemandes ( Aigle ) , CDL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question Uniformes Couture Mar 4 Mai 2021 - 18:05 | |
| Bonjour,
Merci de veiller à poster au bon endroit car je ne vois aucun lien avec la rubrique Coiffures. Je déplace.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Uniformes Couture | |
| |
| | | | Question Uniformes Couture | |
|