le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 10 ans NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Molosse Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Drome Thème de collection : L'Axe WW2 & Légion étrangère Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: 10 ans NSDAP Mer 12 Mai 2021 - 12:17 | |
| Voilà j'ai eu cela.. Oui je sais Je ne parle même pas de l'État J'aimerais en savoir un peu plus sur sa rareté et Indiquez-moi simplement l'intérêt que cela peut avoir pour certains de vous. Une restauratrice bien connue a refusé le travail Un autre m'a traité de facho. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 10 ans NSDAP Mer 12 Mai 2021 - 12:45 | |
| bonjour
l'intérêt, c'est celui que vous voulez bien lui porter ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: 10 ans NSDAP Mer 12 Mai 2021 - 12:53 | |
| bonjour, sympa les" restaurateurs " le plus : c'est une affiche peu courante , quel est sa dimension ( 60X40 cm ? ) le moins : l'état ce n'est en revanche pas pour les 10 ans du nsdap mais pour les dix ans de nomination en tant que chancelier ; collectionnement |
| | | Molosse Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Drome Thème de collection : L'Axe WW2 & Légion étrangère Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Re: 10 ans NSDAP Mer 12 Mai 2021 - 12:59 | |
| Oui désolé c'est l'affiche des |
| | | Molosse Sergent
| Sujet: Re: 10 ans NSDAP Mer 12 Mai 2021 - 13:01 | |
| Décidément j'ai des bien trop gros doigts pour ce téléphone Je disais donc oui excusez-moi c'est une affiche pour la commémoration des 10 ans d'Adolf au pouvoir.. C'est une affiche qui fait à peu près à confirmer 90 par un peu moins de 60.. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: 10 ans NSDAP Mer 12 Mai 2021 - 14:07 | |
| Bonjour, Effectivement, il doit plus rester beaucoup d'affiches identiques à celle-ci. L'état est aussi du à la mauvaise qualité du papier. Le ruban adhésif datant peut-être des années 1960 ou 1970 vieilli assez mal en plus (il dessèche et fini par devenir cassant et tombe en morceaux)... Restaurable par entoilage, je pense. Encore faut-il trouver quelqu'un de compétant, et avec le portrait d'Adolf sur cette affiche... . Un amateur éclairé pourrait bien y mettre 40 ou 50 Euros maxi. P.S.: Je viens de lire vos remarques à la fin de votre post concernant une éventuelle restauration; c'est bien ce dont je me doutait. Mais on ne refait pas l'histoire... Amicalement, Grincheux |
| | | Molosse Sergent
| Sujet: Re: 10 ans NSDAP Mer 12 Mai 2021 - 14:43 | |
| Merci.. Pour un entoilage il faut plus qu'un bon bricoleur Et 150 euros mini.. Et à ce prix là je pense que elle va rester dans son carton bien à plat ça lui fera pas plus de mal.. Merci.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 ans NSDAP | |
| |
| | | | 10 ans NSDAP | |
|