Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
Sujet: Croix de mérite de guerre première classe Ven 14 Mai 2021 - 14:01
Bonjour Je poste ça pour un ami qui souhaiterait éventuellement acquérir cette croix de mérite de guerre sans glaive. Je souhaiterais savoir pour lui si celle-ci vous semble authentique ? Je trouve que la patine est vraiment étrange, qu’en pensez-vous ? Elle porte un poinçon L/21 Merci d’avance pour vos réponses Cordialement Gaëtan
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Croix de mérite de guerre première classe Ven 14 Mai 2021 - 15:06
Bonjour,
La patine est effectivement étrange. Le système d'attache correspond bien à Förster & Barth, mais il existe des copies les reproduisant très bien, j'ai failli me faire avoir sur un badge KM.
Greg.
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
Sujet: Re: Croix de mérite de guerre première classe Ven 14 Mai 2021 - 17:27
Salut Greg Je te remercie pour ton message effectivement si il y a des copies bien faite je sais pas s’il vaut mieux pas s’abstenir sur celui-ci… Je vais attendre de voir si il y a d’autres personnes qui peuvent apporter leurs connaissances. Bien cordialement Gaëtan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Croix de mérite de guerre première classe