le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Barsczus Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : Valence Thème de collection : Fusils Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Identification estimation Ven 14 Mai 2021 - 22:23 | |
| Bonsoir J'ai trouvé 3 étui identique Ça vous parlera plus à vous qu'à moi Même si j'imagine que c'est en lien avec une tente ??? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification estimation Ven 14 Mai 2021 - 22:38 | |
| Bonjour,
Encore une fois, merci de poster au bon endroit.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification estimation Sam 15 Mai 2021 - 4:02 | |
| bonjour
je crois bien que c'est Bundeswehr seul le piquet de droite pourrait être WW2, voir la date dessus |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification estimation Sam 15 Mai 2021 - 5:53 | |
| Bonjour,
En effet, il nous faudrait connaître les marquages, fabricant.
Cordialement |
| | | Barsczus Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : Valence Thème de collection : Fusils Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: Identification estimation Sam 15 Mai 2021 - 8:08 | |
| Bonjour Voilà le seul marquage qui j'ai trouvé Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification estimation Sam 15 Mai 2021 - 12:54 | |
| - victot a écrit:
- je crois bien que c'est Bundeswehr
Bonjour. C'est bien fabriqué en RFA, mais sans doute pas à destination des autochtones, je pense que c'est l'étui allant avec la capuche et ce poncho destiné à la France : https://www.passionmilitaria.com/t93811-poncho-tente-armee-francaiseJ'ai pu voir des étuis pour la Bundeswehr et je possède celui en camouflage amibes et éclats, ils sont marqués, un peu moins allongés, et renforcés de grosse toile dans le rabat, avec le plus souvent des boutons mécaniques. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification estimation Sam 15 Mai 2021 - 20:21 | |
| - Barsczus a écrit:
- Voilà le seul marquage qui j'ai trouvé
Manque de chance ces piquets ne sont pas ceux d'origine et je n'ai encore jamais vu d'élément de mât avec un marquage. Les bons piquets, qui existaient déjà bien avant le camouflage Flecktarn : Source : https://www.surplusandlost.co.uk/product/2-sets-of-german-army-surplus-tent-poles-pegs-and-bag/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification estimation | |
| |
| | | | Identification estimation | |
|