le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sangle de portage pour caisses de MG | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Sangle de portage pour caisses de MG Lun 17 Mai 2021 - 15:43 | |
| Bonjour à tous Voici ma sangle de portage récupéré récemment. Aucun marquage, a quoi sert le petit crochet sur une des extrémité, svp.?? Elle ira très bien sur mon mannequin avec ses 4 caisses Cordialement Robert |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Lun 17 Mai 2021 - 15:47 | |
| Salut Robert !
Sympa cette sangle !
Le crochet passe derrière le ceinturon par le bas pour stabiliser la sangle lorsque elle est utilisée ...
A+
Ludo |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Lun 17 Mai 2021 - 15:58 | |
| Bonjour Ludo Merci pour cette explication, je pensais qu elle servait à pendre un ustensile pour la MG . J avais tout faux À bientôt Robert PS, j ai déplié les toiles |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Lun 17 Mai 2021 - 16:16 | |
| |
| | | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Lun 17 Mai 2021 - 16:34 | |
| - Robichon a écrit:
- 2 épaves de grande tente,donc poubelle et un grand sac étrange, mais je vais faire des recherches civiles avant de le présenter et passer pour un "couillon "
moi aussi j'avais une grande-tante qui était une épave ... Il y a des marquages sur les tentes ? le tissus peut être toujours réutilisable pour réparer une tente abimée ... Fait voir le sac ... de toute façon pour éviter de passer pour un couillon c'est trop tard ... ( je plaisante ! ) Ludo |
| | | pepito Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : pays de la loire Thème de collection : petit materiel Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Sam 28 Aoû 2021 - 10:10 | |
| Bonjour Tres belle cette tragegurt 34 Toujours sympa et pas toujours evident a trouver!!!!! Et a 12kg la caissette pleine 2 suffiront car votre gars va se transformer en mulet Cdt |
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Sam 28 Aoû 2021 - 11:52 | |
| Bonjour pepito Merci pour votre commentaire Mon mannequin les a portés sans se plaindre Cordialement Robert |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Sam 28 Aoû 2021 - 12:24 | |
| Bonjour Robichon, C'est en effet une belle sangle, j'en cherche toujours une. - pepito a écrit:
- Bonjour
Tres belle cette tragegurt 34 Toujours sympa et pas toujours evident a trouver!!!!! Et a 12kg la caissette pleine 2 suffiront car votre gars va se transformer en mulet Cdt Je sais que ce n'est pas le lieu mais pourriez vous montrer plus de clichés de votre superbe caisse mg qui sert de photo de profil, ce serait très agréable pour les yeux ! Merci |
| | | pepito Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : pays de la loire Thème de collection : petit materiel Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Sam 28 Aoû 2021 - 15:13 | |
| Oui avec plaisir elle viens du côté de Cherbourg elle m as été offert par un ami normand au mois d avril Elle est prise en photo sur un bunker à Utah beach Cdt elle donc cam en jaune 43 sur le terrain et marquage gurt fuller pour la grailleuse P |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG Sam 28 Aoû 2021 - 16:01 | |
| Bonjour, Merci du partage elle est superbe, il s'agit d'un camouflage de terrain. La peinture réglementaire dunkelgelb est une application en usine mais ces caisses n'y sont Jamis passées. C'est donc une caisse camouflée par le soldat directement elle est très très belle encore une fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangle de portage pour caisses de MG | |
| |
| | | | Sangle de portage pour caisses de MG | |
|