le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sujets suivis | |
| | Auteur | Message |
---|
Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Sujets suivis Lun 24 Mai 2021 - 17:14 | |
| Bonjour Une petite interrogation J ai remarqué que certain post auxquels je réponds car ils m intéressent ne se retrouvent pas dans l onglet sujets suivis alors que d autres oui ??? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sujets suivis Lun 24 Mai 2021 - 18:17 | |
| Bonjour,
Avez-vous regardé dans votre profil les préférences ?
Cordialement |
| | | Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Re: Sujets suivis Lun 24 Mai 2021 - 18:48 | |
| Bonjour J ai fais un essai en changeant être averti par email d un sujet édité par un tiers Je verrai bien si ça marche Mais je vous avoue que j ai du mal à comprendre pourquoi des fois ça fonctionne et d autre fois non, sans motif |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sujets suivis Lun 24 Mai 2021 - 18:52 | |
| Les mystères de l'informatique. Parfois il ne faut pas aller chercher plus loin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets suivis | |
| |
| | | | Sujets suivis | |
|