le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un casque allemand camouflé encore!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 7:23 | |
| bonjour je vous présente ce casque chiner il y a deux ans dans le beaujolais j'espère que celui ci vous plait merci cedri |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 7:34 | |
| bonjour merde les photos sont floues!!!! j'espère que les photos rendent mieux merci cedric |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 7:58 | |
| Bonjour,
Par contre celui là je suis plus perplexe,je n'aime pas trop les divers impacts qui semblent être du maquillage. Casque a voir avec de véritables photos. |
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 8:07 | |
| bonjour merci pour ton avis cedric |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 8:49 | |
| Bonjour certe les photos sont pas top mais moi je lui laisserai une chance à ce casque
Àttention a default d avoir de meilleur photo.
Fais des photos à la lumière du soleil ça rendra mieux.
Cdlt |
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 9:34 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 11:49 | |
| Bonjour, Je ne suis pas vraiment convaincu de l'authenticité de ce camouflage. Vu de loin, pourquoi pas, mais de près... Il y a par exemple ces "spots" de rouille; les taches vertes qui semblent avoir été frottées par endroits et plus "fraiches" à d'autres endroits. Patine artificielle ?? Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 11:54 | |
| re je trouve que l'ensemble semble avoir vieilli ensemble je le trouve quand même bien homogène merci cedric |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 12:32 | |
| Moi je trouve également bien homogène ce casque |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 13:24 | |
| Je reste perplexe,il faut vraiment de bonnes photos,de près en gros plan des impacts de la peinture Etc...La couleur du beige me fait penser à la teinte utilisée par la Norvège,a voir... |
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Ven 28 Mai 2021 - 14:10 | |
| |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! Lun 21 Juin 2021 - 7:42 | |
| Bonjour Moi j'aime beaucoup ce casque Superbe camo atypique Félicitations Cdlt seb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un casque allemand camouflé encore!!! | |
| |
| | | | un casque allemand camouflé encore!!! | |
|