le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII Mer 23 Juin - 16:02 | |
| Hello, Je me lance dans la recherche d'un soldat US WWII Enrôlé fin 1944. Nom : Charles E Darr Jr. Je viens d'acheter sa Bronze Star. J'ai sa fiche NARA mais je suis à la recherche d'autres infos Merci beaucoup Jordan --- |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII Mer 23 Juin - 16:13 | |
| Voici sa tombe Il est resté donc private.
https://fr.findagrave.com/memorial/53659520/charles-edgar-darr |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII Mer 23 Juin - 16:38 | |
| Bonjour Jordan,
Un petit élément en plus. La famille vivait en 1940 au 1343 Emerson, à Washington, en 1940, selon l'US Census.
Amicalement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII Mer 23 Juin - 18:25 | |
| Merci cher ami J'ai eu des nouvelles sur un forum US Blessé aux jambes début avril 1945 par un tireur allemand. Il était donc récipiendaire de la Purple Heart. Voici son bulletin d'hopital, sa carte d'engagement et un article parlant de sa blessure Maintenant, il faut trouver l'unité |
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII Mer 23 Juin - 18:27 | |
| |
| Sujet: Re: Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII Sam 10 Juil - 4:43 | |
| Bonjour Jordan,
Avez-vous ou trouver l'unité à laquelle cet homme appartenait ?
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII | |
| |
| | | | Recherche sur un GI décoré pour bravoure durant la WWII | |
|