|
| La Seconde Guerre Mondiale -- Tenues de combat - Objets - Opérations | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: La Seconde Guerre Mondiale -- Tenues de combat - Objets - Opérations Sam 26 Juin 2021 - 20:11 | |
| Bonsoir, je suis tombé sur un des trois volumes de la collection :La Seconde Guerre Mondiale - Tenues de combat Objets Opérations en brocante aujourd'hui et je trouve ce livre passionnant! Cet ouvrage, rédigé par A.Thers et F.Segrétain, édité par EDL, nous présente les objets, civils et militaires du second conflit mondial, c'est une source de références photographiques très intéressante pour le collectionneur, enfin, je pense. Evidemment, il n'est pas très précis mais, au contraire, balaie assez large pour avoir une idée générale sur l'uniformologie, l'équipement, les documents... Que pensez-vous de cet ouvrage? Pensez-vous qu'acquérir les deux autres volumes soit pertinent? Merci, Mat |
| | | | La Seconde Guerre Mondiale -- Tenues de combat - Objets - Opérations | |
|