le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Maquette Bloch 150, modèle expo? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dewit23 Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : creuse Thème de collection : coiffures Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Maquette Bloch 150, modèle expo? Mer 14 Juil 2021 - 14:48 | |
| Bonjour. Cette pièce d'antiquaire me questionne. Ce n'est pas un objet de soufflerie, visiblement en aluminium. Je pense identifier un modèle Bloch 150,151...réalisation assez ancienne sans aucune indication, ni signature, pièce unique? Son socle est un morse qui ne correspond a aucune unité connue Merci je suis preneur de toute information sur cet étrange objet. Pas d autres photo pour le moment, hauteur environ 60 cm sur socle, envergure; 50cm merci |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Maquette Bloch 150, modèle expo? Mer 14 Juil 2021 - 17:23 | |
| Bonjour. Superbe et atypique sur ce socle peu commun pour un avion...en équilibre sur un morse!!! Cet avion ressemble bien à la famille des chasseurs Bloch 150. Très chouette dans tous les cas!!! Cordialement. Olivier. |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Maquette Bloch 150, modèle expo? Mer 14 Juil 2021 - 17:28 | |
| Bonjour,
très bel objet atypique! J'ai fait quelques recherches rapides mais n'ai rien trouvé de probant pour l'instant.
Mat
|
| | | Dewit23 Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : creuse Thème de collection : coiffures Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Re: Maquette Bloch 150, modèle expo? Jeu 15 Juil 2021 - 20:00 | |
| Bonsoir. La Marine a reçu peu d'exemplaires de ce modèle, et la seule unité "Morse" relève d'un sous marin. De mon coté, je n ai rien trouvé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquette Bloch 150, modèle expo? | |
| |
| | | | Maquette Bloch 150, modèle expo? | |
|