le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche sur nom dans Adrian 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Recherche sur nom dans Adrian 15 Sam 24 Juil 2021 - 14:59 | |
| Bonjour
Je suis à la recherche d’informations sur un certain Valle Louis dont le casque a été retrouvé dans une bâtisse en ruine a Daumeray … possiblement sa ville. Trace de la grenade sur le casque donc infanterie/cavalerie. Avez vous plus d’infos dessus ?
Bonne journée
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche sur nom dans Adrian 15 Sam 24 Juil 2021 - 19:47 | |
| Bonjour,
Possiblement un Breton ou un Corse avec ce nom. Je regarde.
Cordialement |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche sur nom dans Adrian 15 Sam 24 Juil 2021 - 20:30 | |
| Le souci est que plusieurs profils peuvent correspondre, rien qu'en Liger Atlantel, du côté d'Orvez par exemple. Et la provenance ne peut être totalement gage de définition du bon profil. Donc, mission impossible sans autre élément notamment sur le régiment d'appartenance.
Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Recherche sur nom dans Adrian 15 Sam 24 Juil 2021 - 20:58 | |
| Merci beaucoup Poddichini pour votre travail et intérêt En fait il y a peut être un autre indice mais le casque est bien rouille donc je vais essayer de récupérer les marquages et je mettrai à jour ici |
| Sujet: Re: Recherche sur nom dans Adrian 15 Sam 24 Juil 2021 - 23:08 | |
| Merci d'avance oui si vous avez autre chose de visible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur nom dans Adrian 15 | |
| |
| | | | Recherche sur nom dans Adrian 15 | |
|