le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la doc,mais pas du jour!! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: De la doc,mais pas du jour!! Sam 7 Aoû 2021 - 20:03 | |
| Bonjour à tous, cela n'interessera peut etre pas grand monde,mais voila mes derniéres trouvailles d'ouvrages de docs!! Laurent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De la doc,mais pas du jour!! Sam 7 Aoû 2021 - 20:07 | |
| Bonsoir,
Il y a quand même de beaux ouvrages de référence sur les armes blanches françaises.
Cordialement |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: De la doc,mais pas du jour!! Sam 7 Aoû 2021 - 20:24 | |
| Re, effectivement,j'ai ceux de notre ami Jean,je n'avais que le tome 3 de Petard!!Le livre sur la manufacture de Chatellerault est aussi un super ouvrage assez rare à denicher!! Laurent |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Sam 7 Aoû 2021 - 20:43 | |
| Bonsoir , Le livre sur la manufacture de Châtellerault , effectivement pas facile à trouver Une très belle rentrée de bon livre |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: De la doc,mais pas du jour!! Dim 8 Aoû 2021 - 8:48 | |
| Bonjour ,
que de bon livres trouvés.
facile à trouver si son porte feuille est bien rempli en ce moment ou un grand coup de chance.
Le Lombard sera l'une de mes cibles à partir de septembre , mais la patience sera de mise.
Bonne lecture. Choumac |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: De la doc,mais pas du jour!! Dim 8 Aoû 2021 - 11:25 | |
| bonjour rentrée interessante en documentation |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: De la doc,mais pas du jour!! Dim 8 Aoû 2021 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos messages,le livre sur Chatellerault m'a été vendu pour pas grand chose par mon ami broc,pour les 2 "Des sabres et des épées" achetés sur un autre forum pour 180 euros les 2 port inclus;cela faisait trés longtemps que je cherchais à les acquerir mais pas au prix de fous que je vois sur le net ou resultat sur interencheres!!!! Laurent |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: De la doc,mais pas du jour!! Dim 8 Aoû 2021 - 20:34 | |
| Bonsoir Très beaux achats, les Petard en quelques semaines ça fait 3 lots qui sortent dont 2 avec tres prix très correct, ceux-ci et ceux de Choumac. Pour le Lombard il est aussi sur ma liste de recherche Amicalement Patpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la doc,mais pas du jour!! | |
| |
| | | | De la doc,mais pas du jour!! | |
|