|
| Canon anglais George III | |
| | Auteur | Message |
---|
thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Canon anglais George III Sam 7 Aoû 2021 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, Je suis tombé sur cet objet chez un ancien para, je m'imagine qu'il pourrait s'agir de l'emblème d'un canon anglais qui en aurait être découpé comme souvenir de campagne, à l'époque révolutionnaire ou napoléonienne vu que l'emblème est de George III d'après mes recherches. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vu un objet similaire ? Une idée de sa rareté et de son intérêt historique si je ne me trompe pas ? En tout cas c'est lourd, je pense 6-7 kg à la louche ! Merci d'avance pour votre analyse, Bien cordialement, Guillaume |
| | | thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Canon anglais George III Lun 9 Aoû 2021 - 15:53 | |
| Bonjour à tous ! Personne sur ce sujet Ancien-Regime / Empire ? Merci et bonne journée, Guillaume |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1593 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Canon anglais George III Lun 9 Aoû 2021 - 17:17 | |
| Bonjour,
Une photo de la sous face peut être ? Découpé où ? sur un canon ? Etrange la partie inférieure plate... C'est en quel métal ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon anglais George III | |
| |
| | | | Canon anglais George III | |
|