Bonjour à tous parmi les trouvailles de ce matin figurent ces deux tanks en métal creux comportant les marquages en photo pour le plus gros et light tank M3 (Stuart) Je ne pense pas qu'il s'agisse de jouets. La tourelle du Stuart tourne il manque malheureusement le canon principal Quelqu'un a t'il déjà vu ce type de pièce ? Merci d'avance Cordialement Pierre
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
Bonsoir. Le plus gros est un proto allemand,"Gross Traktor",dénommé ainsi pour contourner le traité de Versailles construit en acier doux,a un ou deux exemplaires.
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Bonsoir merci beaucoup je ne connaissais pas. Un membre d'un autre forum m'a donné le lien suivant https://www.emedals.com/a-second-war-panzer-heavy-tank-neubaufahrzeug-pz-kw-6-identification-model
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Bonjour, On trouve quelques exemplaires similaires en vente sous la même appellation d'"identification" ou "recognition" model. En recherchant on tombe sur 2 fabricants Dale et Framburg connus pour ce genre de véhicules mais je n ai pas trouvé vos 2 exemplaires rattachés à ces fabricants. En tout cas 2 beaux spécimens!
++ Ben
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017