le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Document original USA. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Document original USA. Sam 21 Aoû - 19:10 | |
| Bonjour a tous, petite recup du jour.... Document 100% original, je ferais de meilleurs photos dès que possible.. C'est écrit avec une écriture à la plume mais pas simple à lire, car pattes de mouche...lol... Peut-être qu'un ami du fofo outre Atlantique pourrait me donner un coup de main à savoir à quoi correspond ce document. Ce cadre était chez une personne de 78 ans et c'était déjà chez ses parents. Merci de votre aide. Slade. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Document original USA. Sam 21 Aoû - 19:21 | |
| Suite, mais pas simple de prendre des photos derrière le carreau du cadre. Juste pour info, le papier est proche du maron et à l'air d'être un peu cuit. Slade. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Document original USA. Sam 21 Aoû - 19:42 | |
| Bonsoir, 100% original?? Félicitations, tu as mis la main sur la déclaration d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique!!! https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Declaration_of_Independence Greg. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Document original USA. Sam 21 Aoû - 20:07 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonsoir,
100% original?? Félicitations, tu as mis la main sur la déclaration d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique!!! https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Declaration_of_Independence
Greg. Bah M...e alors... même si éventuellement fac-similé , vu l'époque ça doit être une très bonne pièce. Merci à toi d'avoir été réactif à mon post. Je vais essayé de le sortir de son cadre sans qu'il tombe en miettes. Pour faire de meilleures photos. Slade |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Document original USA. Sam 21 Aoû - 20:24 | |
| Faut effectivement voir ce que c'est. L'original doit être au Capitol. Sinon, je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé par un achat. Voici son mail: joebiden@gmail.com Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Document original USA. Sam 21 Aoû - 20:26 | |
| bonjour,
je serais bien plus réservé sur la qualificatif de "très bonne pièce" , les fac similé de la qualité parchemin et avec vieillissement se vendent encore au usa pour 18 dollars (environ donc 15 euros) , le sortir permettra d'affiner l'authentification,
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Document original USA. Sam 21 Aoû - 20:40 | |
| bonjour,
après il existe bien des facsimilés d'époque mais là cela serait le jackpot ,(cela doit se compter sur les doigts d'une main) ;
collectionnnement |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1593 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Document original USA. Dim 22 Aoû - 6:49 | |
| Bonjour, Quel malheur de laisser de tels documents à la lumière du jour... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document original USA. | |
| |
| | | | Document original USA. | |
|