le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon casque US de la décennie! 4th DI | |
|
+13jerk jeromedecaen Grég jjdaw junior45 murphys philcoll29 Dday 6juin victor roro771089 poddichini uchronie Virgile 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Mon casque US de la décennie! 4th DI Mar 31 Aoû 2021 - 22:04 | |
| Merci pour vos commentaires... Remettre le filet pourquoi pas... je l'ai gardé précieusement dans le casque. Concernant le nom, la lumière noire peut aider? Un membre du forum qui est passé ce jour, a bien lu Pvt devant le nom... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon casque US de la décennie! 4th DI Jeu 2 Sep 2021 - 17:43 | |
| Salut Jerome, en jouant légèrement avec les couleurs: Moi je vois PVT THOMPSON |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon casque US de la décennie! 4th DI Jeu 2 Sep 2021 - 17:48 | |
| Bonjour,
Plus de doute possible et mission donc impossible. |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Mon casque US de la décennie! 4th DI Jeu 2 Sep 2021 - 19:03 | |
| Le casque a été trouvé dans le Perche du coté de Mortagne, je ne sais pas si ça peut aider pour retrouver la piste? Merci Francodu22 pour la recherche. |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Mon casque US de la décennie! 4th DI Ven 3 Sep 2021 - 17:09 | |
| Superbe. Mais quel dommage d'avoir démonté le filet. Amicalement. RAPH |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Mon casque US de la décennie! 4th DI Ven 3 Sep 2021 - 18:03 | |
| - RAPHH a écrit:
- Superbe.
Mais quel dommage d'avoir démonté le filet. Amicalement. RAPH Peut être mais si je l'avais laissé je n'aurai jamais vu l'insigne! Le filet est conservé pieusement dans le casque. Par contre je n'ai pas bougé la jugulaire du lourd qui est resté attachée à l'arrière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon casque US de la décennie! 4th DI | |
| |
| | | | Mon casque US de la décennie! 4th DI | |
|