le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche d un malgré nous tombé en Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
NOIRE11 Major
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : 68 Thème de collection : allemand us francais Date d'inscription : 27/04/2019
| Sujet: Recherche d un malgré nous tombé en Normandie Mar 31 Aoû - 15:37 | |
| Bonjour a tous, j ai récupéré cette avis de décès sur un vide grenier en Alsace ont a appelé la mairie de sa commune natal pour savoir ou il repose, malheureusement il ne connaisse que le lieu du décès et c est la commune de noyers dans le calvados. Je me rend prochaine en Normandie et si c était sur le passage j aurais fait une halte. Merci a vous pour votre aide. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche d un malgré nous tombé en Normandie Mar 31 Aoû - 16:04 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche d un malgré nous tombé en Normandie Mar 31 Aoû - 16:16 | |
| Bonjour,
il est au cimetière Allemand de la Cambe.
Block 18 tombe 388
@+ |
| | | NOIRE11 Major
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : 68 Thème de collection : allemand us francais Date d'inscription : 27/04/2019
| Sujet: Re: Recherche d un malgré nous tombé en Normandie Mar 31 Aoû - 16:51 | |
| Merci poddichini pour avoir déplacé le fichier je pensais être au bon endroit. Merci Cernunmos, j ai dit a ma fille de cherché j ai cherché également ont a rien trouvé ce site est incroyable ainsi que les membres de Passion-Militaria. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche d un malgré nous tombé en Normandie Mar 31 Aoû - 20:53 | |
| re,
de rien, à plaisir
si besoin, je peux passer à La Cambe.
@+ |
| | | NOIRE11 Major
| Sujet: Re: Recherche d un malgré nous tombé en Normandie Mer 1 Sep - 2:22 | |
| Merci Cernunmos, je vous tiens au jus je suis a 50 km de la cambe, j y suis que 3 jours donc très court. Dix jours plus tôt un malgré nous du même village est enterré a Orglandes la c est sur j y vais je suis a 10 km. A+ |
| | | NOIRE11 Major
| Sujet: Re: Recherche d un malgré nous tombé en Normandie Mar 14 Sep - 15:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d un malgré nous tombé en Normandie | |
| |
| | | | Recherche d un malgré nous tombé en Normandie | |
|