le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour les amateurs de généalogie et d'empire | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Pour les amateurs de généalogie et d'empire Ven 3 Sep 2021 - 15:58 | |
| Bonjour,
Voici de quoi faire quelques recherches. Pour ma part 78 résultats pas encore tous exploités et pour l'instant 1 soldat au 84 puis 131 ème d'infanterie. Je n'avais qu'une date de naissance en 1791, du coup je sais qu'il était toujours vivant en mai 1813. C'est un frère à un de mes ancêtres dont je descend à la 6 ème génération donc assez proche.
Je trouve 78 résultats de nom identique (pas forcément de ma famille), beaucoup de fantassins pour l'instant, 1 artilleur de la garde et deux grenadiers au 1 er et second rgt de la garde. Pa s mal de rgts d'infanteries en communs, je pense à des "lots" d'incorporations
Bonnes recherches
https://www.geneanet.org/releves-collaboratifs/view/38900?from=&nom=Escande&nom_conjoint=&only_individu_principal=0&page=8&periode=between&place=&prenom=&prenom_conjoint=&to=#releve-results |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : France Thème de collection : Officier cavalerie IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Pour les amateurs de généalogie et d'empire Ven 3 Sep 2021 - 16:15 | |
| Bonjour Gwalchaved, Merci pour ce lien, c'est top ! Personnellement je n'ai a priori pas eu d'ancêtres dans la Grande Armée mais avec 150 occurrences, je pourrai trouver des choses ! De bonnes recherches en perspectives |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Pour les amateurs de généalogie et d'empire Ven 3 Sep 2021 - 17:39 | |
| Bonjour,
Moi aussi je le croyais jusqu'à ce que je trouve cet arrière arrière ... grand oncle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de généalogie et d'empire | |
| |
| | | | Pour les amateurs de généalogie et d'empire | |
|