|
| J'arrive ici par le biais de la généalogie, | |
|
+5Solingen Aurélien281 leguetteur Dumas Risse 9 participants | Auteur | Message |
---|
Risse Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Gironde Thème de collection : Généalogie Date d'inscription : 21/07/2022
| Sujet: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Jeu 21 Juil 2022 - 0:39 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Guillaume,
Cela fait 4 ans que je me suis attelé à une mission pour le moins passionnante, la généalogie de ma famille. Et forcément au fur et à mesure de mes recherches je trouve des photos sur lesquelles ont vois, médaille, sabre.... sans avoir d'informations pertinentes de la famille. Soit parceque trop ancienne et oublié, soit parceque les témoins de ces époques ont emporter leurs histoires avec eux. Évidemment l'histoire permet de replacer le contexte, mais il me faut affiné certaines choses.
Donc n'étant pas familier de la chose militaire, je ferais un petit tour sur ces forums pour enrichir mes connaissances, d'avance merci. |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Jeu 21 Juil 2022 - 5:28 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum, vaste mission...mais tellement passionnante Cordialement |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Jeu 21 Juil 2022 - 9:32 | |
| Bienvenue, la généalogie m'a aussi amené à des recherches sur le militaria.
|
| | | Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 491 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Jeu 21 Juil 2022 - 10:09 | |
| Bonjour Guillaume,
Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'ici, on pourra t'aider à accomplir ta mission, qui est d'ailleurs passionnante !
Cordialement, Aurélien |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Jeu 21 Juil 2022 - 10:46 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Jeu 21 Juil 2022 - 11:23 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Jeu 21 Juil 2022 - 20:41 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Sam 23 Juil 2022 - 17:40 | |
| Bonjour et bonnes recherches. Bienvenue sur le forum.
JC |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, Mar 26 Juil 2022 - 16:18 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Passion Militaria ! Bien cordialement, Capt Freudiger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive ici par le biais de la généalogie, | |
| |
| | | | J'arrive ici par le biais de la généalogie, | |
|