Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Insigne pilote avion motorisé allemand Ven 10 Sep 2021 - 0:22
Je viens de regarder celui d'histoire d'antan, le crochet n'a rien à voir avec celui du badge présenté ici. Certes, différents modèles de crochets existent. Mais comme je le disais dans mon 1er message, le crochet du badge présenté ici l'indique clairement comme une copie. Ce crochet ne se voit pas sur de vrais badges allemands WW2 (n'importe quel badge en fait).
Greg.
R0m1 Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : 28 Thème de collection : Décoration allemande et française Date d'inscription : 06/09/2021
Sujet: Re: Insigne pilote avion motorisé allemand Ven 10 Sep 2021 - 7:36
grreeegggg a écrit:
Je viens de regarder celui d'histoire d'antan, le crochet n'a rien à voir avec celui du badge présenté ici. Certes, différents modèles de crochets existent. Mais comme je le disais dans mon 1er message, le crochet du badge présenté ici l'indique clairement comme une copie. Ce crochet ne se voit pas sur de vrais badges allemands WW2 (n'importe quel badge en fait).
Greg.
Oui c’est définitivement une copie. Je ne sais pas où mon père l’avait récupéré ou acheté et si il savait que s’était une copie Merci à tous