le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Message verrouillé | |
| | Auteur | Message |
---|
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Message verrouillé Dim 3 Oct 2021 - 22:34 | |
| Bonjour,
J’essaie d’ajouter des photos sur un ancien message et il est verrouillé. Que dois-je faire?
Cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Message verrouillé Lun 4 Oct 2021 - 1:08 | |
| - FTellier a écrit:
- Bonjour,
J’essaie d’ajouter des photos sur un ancien message et il est verrouillé. Que dois-je faire?
Cordialement Salut , Dans certaines rubriques du forum on ne peux pas éditer ses messages sur les posts , du coup faut rajouter un nouveau message à la suite . Cdlt , Quentin . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Message verrouillé Lun 4 Oct 2021 - 4:06 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- FTellier a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Salut ,
Dans certaines rubriques du forum on ne peux pas éditer ses messages sur les posts , du coup faut rajouter un nouveau message à la suite .
Cdlt , Quentin . Bonjour, Ce n'est pas le propos de l'édition ici. FTellier, s'il s'agit du sujet sur le casque Adrian, c'est bon. Sujet déplacé dans la rubrique dédiée. Cordialement |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Message verrouillé Lun 4 Oct 2021 - 6:25 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse.
Cordialement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Message verrouillé Lun 4 Oct 2021 - 6:48 | |
| Il s'agissait bien de ce sujet ? |
| | | FTellier Général de Brigade
| Sujet: Re: Message verrouillé Lun 4 Oct 2021 - 6:54 | |
| Bonjour poddicini
Oui effectivement. Je viens d’y ajouter des photos du décapage.
Cordialement |
| Sujet: Re: Message verrouillé Lun 4 Oct 2021 - 7:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message verrouillé | |
| |
| | | | Message verrouillé | |
|