le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand camouflé | |
|
+5pepito Helmet69 seb1077 ucsacra bazaar92 9 participants | Auteur | Message |
---|
bazaar92 Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : 92 Thème de collection : Casques WW2, armes blanches Date d'inscription : 24/11/2020
| Sujet: Casque allemand camouflé Mar 5 Oct 2021 - 8:01 | |
| Bonjour, J’aimerai avoir vos avis sur ce casque. Est-il authentique, un ordre de prix? Merci |
| | | bazaar92 Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : 92 Thème de collection : Casques WW2, armes blanches Date d'inscription : 24/11/2020
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mar 5 Oct 2021 - 8:02 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mar 5 Oct 2021 - 8:05 | |
| Bonjour,
ces photos vues d'avions ne permettent pas de se prononcer sérieusement.
UC |
| | | bazaar92 Soldat
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mar 5 Oct 2021 - 8:08 | |
| Bonjour, Je m’en doute mais malheureusement je n’ai que ça pour l’instant, photos du vendeur! Merci |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mar 5 Oct 2021 - 8:11 | |
| salut
de loin c'est sympa
mais il faut voir en gros plan ... |
| | | bazaar92 Soldat
| | | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 5:20 | |
| Bonjour il a l'air sympa comme casque mais vraiment dommage qu'il a été astiqué , ce qui fait qu'il a perdu tout son charme. Cdlt seb |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 6:06 | |
| Salut
Astiqué ou vernis ?
Les photos sont un peu mieux ...
Mais on est sur du casque camo ...
Terrain très miné ...
Ici c'est peut-etre un gars qui n'y connait rien en casque ni en photo : donc peut etre très sympa ...
Ou alors un bidouilleur qui a repeint ce casque , patiné , vernis et pris des photos floues pour cacher les détails ( peinture dans les trous de rouille ...) et là c'est moins sympa !
Avec ces photos : n'importe quel casque camo repeint peut faire illusion ...
Il faudrait des photos en gros plan et NETTES !
A+
Ludo |
| | | bazaar92 Soldat
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 9:17 | |
| Merci beaucoup messieurs,
Pas facile d’acheter sur photo dans ce domaine du camouflé, dans le doute je vais donc m’abstenir. Bonne journée |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 9:33 | |
| Bonjour
Le métal du casque a l'air très fatigué , et ce type de peinture qui irais très bien sur du post Apocalypse ou steampunk!
Je doute qu'il soit vrai!
Ceci c'est joile de loin, comme précisé, il me fait pensé a un KM , batterie cottière
Le vendeur sur photo pourrais un minimum faire des effort ! sur la netteté. les version camouflage ou une cote très élevé! cdt |
| | | bazaar92 Soldat
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 15:51 | |
| Merci messieurs pour vos avis éclairés. Je passe la main pour celui-ci Je préfère rater un bon que d’acheter un faux. Il y en aura bien d’autres qui croiseront ma route.
|
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 15:57 | |
| - bazaar92 a écrit:
- Merci messieurs pour vos avis éclairés. Je passe la main pour celui-ci
Je préfère rater un bon que d’acheter un faux. Il y en aura bien d’autres qui croiseront ma route.
Bonjour Oui tu a raison, le casque cam, est très compliqué Combien ce merveilleux vendeur en voulais t'il cdt |
| | | pepito Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : pays de la loire Thème de collection : petit materiel Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 16:02 | |
| Bonsoir Bazaar92 Vous avez pris une sage decision Comme dis par d autres membres quand ont vend ce genre d article des photos de tres hautes qualités il faut fournir la bonne foi ne suffit pas !!!!!! Cdt P |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 17:32 | |
| - pepito a écrit:
- Bonsoir Bazaar92
Vous avez pris une sage decision Comme dis par d autres membres quand ont vend ce genre d article des photos de tres hautes qualités il faut fournir la bonne foi ne suffit pas !!!!!! Cdt P Bonsoir, Tout à fait d'accord, surtout que le vendeur le signal dans son annonce (sur ebay) : " ...Pas d'autres photos, trop de collectionneurs de photos. " Comme si on allait mettre 950 euros les yeux fermé avec une confiance irréprochable !!! Ce genre de vendeurs me feront toujours halluciner ..... la seul chose qui manque, c'est le pigeon pour un achat ..... |
| | | Johann94NL Adjudant
Nombre de messages : 161 Localisation : Behind you Thème de collection : WW2 Airborne Date d'inscription : 18/05/2020
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Mer 6 Oct 2021 - 18:40 | |
| 950€ pour un camo allemand… magnifique affaire! |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Jeu 7 Oct 2021 - 5:06 | |
| Bonjour,
Même vue d'avion, cette peinture sent la patine artificielle !
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé Jeu 7 Oct 2021 - 5:52 | |
| - bazaar92 a écrit:
Je préfère rater un bon que d’acheter un faux.
Très bonne philosophie , phrase qui devrait figurer au fronton de toutes les piéces de collection (et pour tous les themes ! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand camouflé | |
| |
| | | | Casque allemand camouflé | |
|