le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque ss | |
|
+4philcoll29 Grég GRINCHEUX poddichini 8 participants | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: casque ss Mer 13 Oct - 10:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque ss Mer 13 Oct - 10:54 | |
| Bonjour,
Casque de la SS anciennement grillagé et nominatif : combien de chances qu'il soit bon parmi les innombrables copies ? Cela ne vaut pas avis, mais méfiance au sujet de cet exemplaire.
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: casque ss Mer 13 Oct - 11:41 | |
| Bonjour, Douteux, douteux... Si au moins, il y avait un bonne photo bien nette du décal... Amicalement, Grincheux |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: casque ss Mer 13 Oct - 12:35 | |
| bonjour, ce ne sont en rien des runes ET déduction --> c’est une d.aube cdlt |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: casque ss Mer 13 Oct - 13:01 | |
| bonjour je vais avoir les runes en gros plan et on pourra constater que c'est une pompe! merci en tout cas |
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 17:46 | |
| bonjour voilà l'insigne en gros plan....mais pour le bon sens ca c'est autre chose...cordialement |
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 18:15 | |
| - Grég a écrit:
- bonjour,
ce ne sont en rien des runes ET déduction --> c’est une d.aube cdlt Toujours pareil Évident sur ce type de décalage Cdlt |
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 18:17 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 18:35 | |
| Bonsoir, J'attendais de voir ce decal en grand pour être sûr,et de loin comme Greg je voyais ce casque comme une belle pompe Et là,la messe est dite |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 18:40 | |
| Pour moi il n'y a que la coque de bon,tout le reste est copie... |
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 19:04 | |
| |
| | | Klang90 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1ère et 2nde guerres mondiales Date d'inscription : 21/06/2021
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 20:25 | |
| Bonjour,
En effet attention le type qui vend ce casque a mis en vente une fausse casquette SS sur Ebay que j'avais déjà vu sur ce même site sans l'aigle quelques mois auparavant, et qui lui a été affublé pour la revente (un faux) et je le sais car quand je lui ai fais remarqué il m'a sorti l'histoire de tout l'attirail trouvé dans une vieille maison à Colmar et m'a envoyé une photo pour preuve de la dite casquette d'un drapeau et de ce fameux casque |
| | | Klang90 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1ère et 2nde guerres mondiales Date d'inscription : 21/06/2021
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 20:26 | |
| Et le bougre avait l'air d'y croire dur comme fer à son histoire !
|
| Sujet: Re: casque ss Jeu 14 Oct - 21:21 | |
| quand je lui ai dit que sa casquette était une bouse (et là c'était facile à voir la copie affreuse que c'était) il dit aussitôt qu'il y à d'autres pièces dont le drapeau qu'il vient de donner au musée de Besançon.. puis pour son casque quelqu'un vient l'expertiser demain....bref des histoires de bric et de broc! en tout cas merci cordialement |
| | | pepito Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : pays de la loire Thème de collection : petit materiel Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: casque ss Dim 24 Oct - 19:54 | |
| Bonsoir Il viens de se vendre 2000 euros sur ebay !!!!!!! Cdt P |
| Sujet: Re: casque ss Dim 24 Oct - 20:07 | |
| bonsoir j'ai vu....je plains l'acheteur! crdl |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: casque ss Dim 24 Oct - 20:15 | |
| Bonsoir. Moi pas, acheter sans rien y connaître dans un domaine aussi miné que le casque SS c'est tendre le bâton pour se faire battre. D'ailleurs est-ce une vraie vente ou juste une manipulation sordide pour recrédibiliser le casque ?!? |
| Sujet: Re: casque ss Dim 24 Oct - 22:45 | |
| bonsoir à suivre donc si c'est une fausse vente... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque ss | |
| |
| | | | casque ss | |
|