le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| UNE VENTE MAGNIFIQUE CHEZ TH DE MAIGRET | |
|
+10CAVE CANEM dauphin Stef66 Quentin1873 nansouty Daniel78 Billybones Patpat Alban035 CHAPE48 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: UNE VENTE MAGNIFIQUE CHEZ TH DE MAIGRET Mer 1 Déc 2021 - 19:20 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Lostinadaydream a écrit:
- Bonjour,
De temps à autre pour les renseignements, on peut lire également des formulations comme celle qui suit
Il ne sera pas donné plus d'informations ou photos concernant les lots.
Bonjour, ça ,c'est à l'hotel des ventes de Gueret!! Laurent Exactement Laurent. Sinon il y a d'autres maisons de vente, ou tes demandes sont ignorées comme celle de Versailles ou Chally en Bière avec un dénommé Monsieur Marron ( Jeu de mots, déjà évoqué ici). Je me ferai toujours un plaisir de lui faire un peu de pub. Chez eux, c'est un objet = une photo. Quel connard !!!! |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: UNE VENTE MAGNIFIQUE CHEZ TH DE MAIGRET Mer 1 Déc 2021 - 19:25 | |
| - CHAPE48 a écrit:
- Perthy a écrit:
- Bonjour
Nouveau depuis quelques mois dans ce milieu, c'est vrai qu'on voit de tout selon la salle des ventes et le CP.
En particulier ce qui me gène souvent sur Drouot On-line c'est que certains CP n'utilisent pas la fonction "Mise à prix" mais commence déjà comme si le lot est pris au prix de démarrage, et la seule manière de se porter acquéreur c'est d'enchérir ... (et il n'y a que quand il baisse parfois le prix de départ que miracle c'est le bouton "mise prix" qui s'active !)
Après, il y a aussi d'autres CP qui font des efforts. Si je me rappelle bien la vente à Rennes était top en termes de retransmission avec présentation de chaque sabre avec caméra spécifique et caméraman qui zoomait sur différentes parties du sabre (de mémoire, il y avait même un enchérisseur au téléphone et a sa demande il y a eu zoom sur le dard d'un fourreau par exemple).
Bjr Perthy, Je partage tout à fait votre point de vue sur le pb de Drouot live qui oblige à surenchérir alors qu'il n'y a personne qui s'est positionné sur la mise à prix. Je pense qu'il faudrait faire une action concertée pour faire cesser cela. CDT Bonjour Une action concertée pour faire cesser cela Avec grand plaisir |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: UNE VENTE MAGNIFIQUE CHEZ TH DE MAIGRET Mer 1 Déc 2021 - 21:57 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Bonjour,
De temps à autre pour les renseignements, on peut lire également des formulations comme celle qui suit
Bonjour, ça ,c'est à l'hotel des ventes de Gueret!! Laurent Non content de mettre des frais exorbitant, de ne plus faire les envois à moindre coût, s'il ne veulent pas se donner la peine fournir des renseignements ou photos complémentaires, une seule réponse: le boycott de l'étude! CDT |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: UNE VENTE MAGNIFIQUE CHEZ TH DE MAIGRET Jeu 2 Déc 2021 - 12:53 | |
| - CHAPE48 a écrit:
- snocxuatrom a écrit:
- Bonjour,
Bonjour, ça ,c'est à l'hotel des ventes de Gueret!! Laurent Non content de mettre des frais exorbitant, de ne plus faire les envois à moindre coût, s'il ne veulent pas se donner la peine fournir des renseignements ou photos complémentaires, une seule réponse: le boycott de l'étude! CDT Bonjour à tous, tout à fait d'accord,je n'avais qu'une question simple: oui ou non,je ne demandais meme pas une photo,et je me suis fait jeter Laurent |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: UNE VENTE MAGNIFIQUE CHEZ TH DE MAIGRET Sam 4 Déc 2021 - 11:05 | |
| - Quentin1873 a écrit:
- nansouty a écrit:
- j'ai utilisé le Nitrargent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en suivant le mode d'emploi : "Le secret de la réussite de votre application est directement lié à sa préparation. En effet, mieux vous aurez nettoyé l'objet à traiter, plus la pellicule d'argent fin se déposera facilement et de manière uniforme. Nous vous conseillons d'utiliser un produit nettoyant pour le cuivre ou l'argent."
La bouterolle est ciselée d’un trident sur une face et de feuillage parmi lesquels on peut distinguer des rubaniers grâce à leurs 3 fruits typiques et prolongée d’une toile d’araignée. Bonjour Nansouty,
Merci pour ce retour! Je pense donc que je vais aussi l'essayer! Bonjour, Et bien, effectivement, ce produit est sacrément bon! Il faut, effectivement, bien nettoyer le laiton avant, mais ensuite, le résultat est plutôt sympa! Petit avant - après sur un sabre d'officier d'infanterie modèle 1821, pour un officier de la Garde Nationale: Avant (celui du bas, avec fourreau): (présenté ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Après: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE VENTE MAGNIFIQUE CHEZ TH DE MAIGRET | |
| |
| | | | UNE VENTE MAGNIFIQUE CHEZ TH DE MAIGRET | |
|