le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chest rig fabrication locale afgha ? | |
| | Auteur | Message |
---|
le gaulois Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: chest rig fabrication locale afgha ? Lun 1 Nov - 8:19 | |
| Bonjour Comment vont les pros du forum ? j aurais besoin de votre aide. C est quoi ce chest ? Fab commerciale basique ou fab locale afgha ? Vu la qualite des anneaux et des pressions je ne penche pas pour une fabrication occidentale mais je me trompe peut etre. Merci d avance les amis Romain |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: chest rig fabrication locale afgha ? Mar 2 Nov - 18:49 | |
| Bonsoir,
Je me suis posé la même question et pour moi il s'agit d'un chest, peut être acheté à Kandahar comme indiqué dans l'annonce mais pas de fabrication local. J'ai déjà vu passer pas mal de chest Afghan Made à titre perso ou sur le net et dans d'autres collections et je n'en ai jamais observé avec des boucles fastex entre les sangles de poitrine et la plate forme.
Pour moi et cela n'engage que moi, il s'agit d'une marque type "airsoft" vendu dans les PX us sur place.
++Bully |
| | | le gaulois Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: chest rig fabrication locale afgha ? Mar 2 Nov - 19:23 | |
| Je vois que tu as les meme doutes que moi. Je vais paaser mon tour. Je finirais bien par en trouver un bon . Merci pour ton aide |
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: chest rig fabrication locale afgha ? Mer 3 Nov - 15:53 | |
| Avec plaisir, si tu cherche un bon, mon pote Kev vend un en version grenadier. ++ |
| Sujet: Re: chest rig fabrication locale afgha ? Mer 3 Nov - 16:00 | |
| merci pour l'info modèle crédible sur un français en.Afgha ? comment puis je le joindre ?
|
| Sujet: Re: chest rig fabrication locale afgha ? Mer 3 Nov - 17:37 | |
| Je pense que c'est une des versions les plus utilisés par nos FS la bas, en tout les cas contrairement à d'autres les photos ne manquent pas avec celui qu'il vend, si encore dispo bien entendu. Pour le contacter voici son profil sur passion militaria: https://www.passionmilitaria.com/u14720 |
| Sujet: Re: chest rig fabrication locale afgha ? Mer 3 Nov - 18:30 | |
| Merci beaucoup Je lui envoie un mp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chest rig fabrication locale afgha ? | |
| |
| | | | chest rig fabrication locale afgha ? | |
|