|
| État français : statut P. Petain, affiche et 2 photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Djo Aspirant
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Monaco Thème de collection : Sabres et épées Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: État français : statut P. Petain, affiche et 2 photos Dim 14 Nov 2021 - 9:39 | |
| Bonjour à tous Je voulais vous présenter quelques pièces etat français que j’ai chez moi. une statue en bois du Marchal Pétain mesurant presque 1,5m de haut La statue est faite d’un seul tenant hormis la visière du képi. Elle est datée 1941, ce que je peux vous dire c’est que l’artiste la réalisée à partir d’une photo de presse. Le sujet est ce qu’il est, mais la qualité de réalisation est là. Une affiche de 1942 Les deux photos du maréchal petain et de Pierre Laval avec sa fille, je pense ici de la presse et retirée. Ce n’est pas vraiment mon thème de collection mais ces pièces me plaisent bien et J’espère qu’elles vous plairont aussi. Bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: État français : statut P. Petain, affiche et 2 photos Dim 14 Nov 2021 - 12:55 | |
| Bonjour,
Sujet au mauvais endroit. Je déplace.
Cordialement |
| | | Djo Aspirant
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Monaco Thème de collection : Sabres et épées Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: État français : statut P. Petain, affiche et 2 photos Dim 14 Nov 2021 - 13:25 | |
| Merci poddichini J’ai longtemps hésité pour placer mon sujet. Bien cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: État français : statut P. Petain, affiche et 2 photos Dim 14 Nov 2021 - 13:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: État français : statut P. Petain, affiche et 2 photos | |
| |
| | | | État français : statut P. Petain, affiche et 2 photos | |
|